. Mademoiselle .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Incantatum et Moi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Louloustart
Timide
Timide
Louloustart


Nombre de messages : 30
Age : 29
Humeur actuelle : Fatiguée
Message Personnel : La terre est ronde , le soleil brille , les oiseaux chantent , SOYONS HEUREUSE =D
Date d'inscription : 29/02/2008

Incantatum et Moi Empty
MessageSujet: Incantatum et Moi   Incantatum et Moi EmptySam 1 Mar - 14:57

Ma soeur elle va me tuer quand elle va voir que j'ai mis une photo de nous deux . Mais faudrait déjà qu'elle se réveille -___-" .
Le monde appartient à celles qui se lèvent tôt . Jsais que dans le règlement il y a marqué que je dois lui demander sa permission mais elle sera contente What a Face

La photo a été prise en pleine nuit , donc vous excuserez le peu de couleur x') . On changera dés qu'il y en aura une plus potable
Incantatum et Moi Dsc02035qk3

Celle qui fuit l'objectif à cause du flash c'est Incantatum et celle qui le fuit pas bah c'est moi . SO à gauche ma soeur et à droite moi Very Happy .

Bisous à toutes .

Vous savez chui en train de jouer ma vie en mettant cette photo , remerciez moi x')
Revenir en haut Aller en bas
'`NiiNE ..
Timide
Timide
'`NiiNE ..


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 01/06/2008

Incantatum et Moi Empty
MessageSujet: Re: Incantatum et Moi   Incantatum et Moi EmptyDim 1 Juin - 17:25

Vous êtes des jumelles Very Happy
Toutes belles .
Revenir en haut Aller en bas
 
Incantatum et Moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. Mademoiselle . :: » Parle nous de toi. :: Dis nous tout ! :: Le Trombinoscope-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser