. Mademoiselle .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Paramore ?!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
¤Daena__°
Timide
Timide
¤Daena__°


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 21/04/2008

Paramore ?! Empty
MessageSujet: Paramore ?!   Paramore ?! EmptyJeu 24 Avr - 19:55

Groupe de pop rock punk qui se compose de Hayley Williams, la Chanteuse, Josh Farro, le Guitariste, seconde voix, Jeremy Davis, le Bassiste, Zac Farro, le Batteur. Tous les quatres Americains venant du Tennesse.

On peut dire que c'est mélange de Superbus et Avril Lavigne, super rythmé, un groupe fortement conseillé pour les fans de rock. Je n'ai pas eu la chance de les voir en concert car leur dernier concert prévu à Paris a été annulé, mais quand on écoute leurs chansons et leurs prestations acoustiques on peut penser qu'en live ça doit être exelent!Je vous laisse écouter:


crushcrushcrush
Misery Business
misery business (acoustic)


Site Officiel
myspace
Biographie

Si ça vous plait, je peut vous passer quelques chansons

Paramore ?! Paramo10


Début mai, je vais au concert des Kill the Young, si ça vous interesse, je ferais une synthése du concert et des photo que j'aurais prise
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Nouvelle
Nouvelle
Nana


Nombre de messages : 53
Age : 30
Humeur actuelle : Heureuse
Date d'inscription : 20/02/2008

Paramore ?! Empty
MessageSujet: Re: Paramore ?!   Paramore ?! EmptyJeu 24 Avr - 21:56

J'ai connu ce groupe sur MTV Pulse et j'avoue adorer 'Misery Business' Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://Story-Of-Nana.skyblog.com/
 
Paramore ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. Mademoiselle . :: » Bavardages & Diversités. :: Conversations culturelles. :: Les écouteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser