. Mademoiselle .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Langue de Vipère - What's this ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Saturday
Fondatrice
Fondatrice
Saturday


Nombre de messages : 105
Age : 32
Humeur actuelle : Besoin de son chéri.
Message Personnel : Julien, je t'aime.
Date d'inscription : 27/01/2008

Langue de Vipère - What's this ? Empty
MessageSujet: Langue de Vipère - What's this ?   Langue de Vipère - What's this ? EmptyJeu 31 Jan - 20:28

C'est quoi cette section ?

Tu connais Gossip Girl ? Alias GG ? Le principe est le même !
Ici, tu peux venir balancer ce que tu veux anonymement ! Il y a juste quelques règles
à respecter, évidemment. Si vous dépassez les bornes, je ferme la section. ^^


    1. Tu mettras la première lettre du pseudo de la personne. Exemple : L. est une chieuse.
    2. Les insultes sont permises, mais dans la limite du respectable. Pas d'extrême, s'il vous plait !
    3. Je mets un compte à votre disposition. Il est évident qu'il est formellement interdit d'envoyer des MP à partir de ce compte ou d'en envoyer sur ce compte.
    4. Un seul sujet par jour ! Il ne faut pas que ça devienne un Zoo ou on s'entretue. Le sujet doit porter comme nom " Coup de gueule du ../../.. " .
    5. Les membres peuvent répondre & poster, mais softement. Vous vous êtes faite attaquer ? Et alors ? Ceci n'est qu'un jeu et il n'est pas permis d'essayer de retrouver la personne qui s'est connectée en langue de Vipère. Pas de chance. ^^


    Pseudo : Langue de Vipère
    Mot de passe : Mademoiselle


Amusez vous bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mademoiselle.exprimetoi.net
 
Langue de Vipère - What's this ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. Mademoiselle . :: » Parle nous de toi. :: Dis nous tout ! :: Langue de Vipère-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser