. Mademoiselle .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Astérix aux Jeux Olympiques

Aller en bas 
+7
0riianee
Incantatum*
Pauline
Linsy
Aurélie.
Laurine.
Saturday
11 participants
AuteurMessage
Saturday
Fondatrice
Fondatrice
Saturday


Nombre de messages : 105
Age : 32
Humeur actuelle : Besoin de son chéri.
Message Personnel : Julien, je t'aime.
Date d'inscription : 27/01/2008

Astérix aux Jeux Olympiques Empty
MessageSujet: Astérix aux Jeux Olympiques   Astérix aux Jeux Olympiques EmptyDim 3 Fév - 18:05

    Ce film fait partie de la Saga Astérix et Obélix
    Date de sortie : 30 Janvier 2008
    Réalisé par Thomas Langmann, Frédéric Forestier
    Avec Clovis Cornillac, Gérard Depardieu, Alain Delon
    Film français.
    Genre : Aventure, Action, Comédie
    Durée : 1h 53min.
    Année de production : 2007
    Distribué par Pathé Distribution

    Synopsis :

    Pour remporter les Jeux Olympiques et permettre au jeune Alafolix d'épouser la Princesse Irina, Astérix et Obélix devront affronter le machiavélique Brutus, fils de César, au cours d'une Olympiade.


Vous l'avez vu ? Qu'est-ce que vous en pensez ? Les critiques sont pas super bonnes.. :/
Il vaut le coup ou pas ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mademoiselle.exprimetoi.net
Laurine.
Communique
Communique
Laurine.


Nombre de messages : 123
Age : 28
Humeur actuelle : Heureuse ! =D
Date d'inscription : 01/02/2008

Astérix aux Jeux Olympiques Empty
MessageSujet: Re: Astérix aux Jeux Olympiques   Astérix aux Jeux Olympiques EmptyDim 3 Fév - 18:48

    Je suis allée le voir ce matin, est franchement : il est pas si génial qu'il en à l'air ! L'humour n'est pas trop à mon gout, mais si vous voulez vous divertir, c'est le bon film !
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie.
Modératrice
Modératrice
Aurélie.


Nombre de messages : 135
Age : 32
Date d'inscription : 01/02/2008

Astérix aux Jeux Olympiques Empty
MessageSujet: Re: Astérix aux Jeux Olympiques   Astérix aux Jeux Olympiques EmptyDim 3 Fév - 18:50

Je suis pas plus pressée que ça de le voir, je vais donc attendre sa sortie en dvd ou même, sa diffusion sur BeTv. : )
Revenir en haut Aller en bas
Linsy
Timide
Timide
Linsy


Nombre de messages : 19
Age : 30
Date d'inscription : 02/02/2008

Astérix aux Jeux Olympiques Empty
MessageSujet: Re: Astérix aux Jeux Olympiques   Astérix aux Jeux Olympiques EmptyDim 3 Fév - 19:00

Pareil qu'Aurélie ^^
Certains de mes amis sont allés le voir, ils m'ont dit qu'ils étaient plutôt déçus, qu'ils s'attendaient à mieux ... Enfin, je sais pas, j'attends de voir =D
Revenir en haut Aller en bas
http://fantastique-fantasy.forum-actif.net
Pauline
Nouvelle
Nouvelle
Pauline


Nombre de messages : 59
Age : 29
Humeur actuelle : Assez bonne maintenant !
Message Personnel : Candy-ce attitude ^^
Date d'inscription : 03/02/2008

Astérix aux Jeux Olympiques Empty
MessageSujet: Re: Astérix aux Jeux Olympiques   Astérix aux Jeux Olympiques EmptyDim 3 Fév - 19:19

Je suis allée le voir hier soir avec une amie, et franchement, je ne le trouve pas super...
Je trouve qu'il y a trop de personnalités célèbres dedans et l'histoire est toujours la même, toujours le même but...
Sinon, je trouve que la fin était en trop avec les sportifs...

Voilà. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laurine.
Communique
Communique
Laurine.


Nombre de messages : 123
Age : 28
Humeur actuelle : Heureuse ! =D
Date d'inscription : 01/02/2008

Astérix aux Jeux Olympiques Empty
MessageSujet: Re: Astérix aux Jeux Olympiques   Astérix aux Jeux Olympiques EmptyDim 3 Fév - 19:20

    C'est clair que je ne vois pas l'intéret de leur présence à la fin du film, mais bon ! ><
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Nouvelle
Nouvelle
Pauline


Nombre de messages : 59
Age : 29
Humeur actuelle : Assez bonne maintenant !
Message Personnel : Candy-ce attitude ^^
Date d'inscription : 03/02/2008

Astérix aux Jeux Olympiques Empty
MessageSujet: Re: Astérix aux Jeux Olympiques   Astérix aux Jeux Olympiques EmptyDim 3 Fév - 19:41

Oui, et sinon, je trouve que les "blagues" du films ne sont pas superbes...
Revenir en haut Aller en bas
Incantatum*
Nouvelle
Nouvelle
Incantatum*


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 02/02/2008

Astérix aux Jeux Olympiques Empty
MessageSujet: Re: Astérix aux Jeux Olympiques   Astérix aux Jeux Olympiques EmptyDim 3 Fév - 19:42

Eh bien ... Je ne l'ai pas vu , . On dirait qu'il n'est pas des plus apprécié . La semaine dernière on voulait le voir [ma soeur , une amie de ma soeur ainsi qu'une copine pour moi , et moi ] mais il n'était pas encore sortit . J'ai vu le 2 en DVD et j'ai beaucoup aimé . Celui là j'irai sûrement le voir cette semaine enfin plutôt la semaine prochaine vu qu'on est dimanche . Je te donnerai mon avis après . Je n'attend pas grand chose de ce film . Juste un peu de rigolade , je ne pense pas être déçue dans cette optique m'enfin je sais pas encore . En tout cas j'espère que non .
Revenir en haut Aller en bas
0riianee
Nouvelle
Nouvelle
0riianee


Nombre de messages : 78
Age : 29
Humeur actuelle : Huu en formee !!
Date d'inscription : 01/02/2008

Astérix aux Jeux Olympiques Empty
MessageSujet: Re: Astérix aux Jeux Olympiques   Astérix aux Jeux Olympiques EmptyMar 5 Fév - 20:08

Moi je vais aller le voir avec des copines , il parrait qu'il est marrant mais que c'est pas ce que les journalistes avait prévu et que c'est assez decevant !
Mais bon s'il fait rire ca sera une bonne partie de plaisir !!
Revenir en haut Aller en bas
Angie*
Timide
Timide
Angie*


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 01/02/2008

Astérix aux Jeux Olympiques Empty
MessageSujet: Re: Astérix aux Jeux Olympiques   Astérix aux Jeux Olympiques EmptyJeu 7 Fév - 22:43

Je suis allé ele voir et j'ai bien aimer franchement
C'est sûr c'est pas du grand cinéma mais bon c'est sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
lylii
Timide
Timide
lylii


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 01/02/2008

Astérix aux Jeux Olympiques Empty
MessageSujet: Re: Astérix aux Jeux Olympiques   Astérix aux Jeux Olympiques EmptySam 9 Fév - 13:18

Moi je suis allé le voir la semaine dernière et j'ai pas trop aimée. En voyant toute les bandes annonce qu'ils avaient passé a la Tv je pensé qu'il auré été simpa mais bon il était plutôt bof. J'ai préféré le deuxième .
Revenir en haut Aller en bas
0riianee
Nouvelle
Nouvelle
0riianee


Nombre de messages : 78
Age : 29
Humeur actuelle : Huu en formee !!
Date d'inscription : 01/02/2008

Astérix aux Jeux Olympiques Empty
MessageSujet: Re: Astérix aux Jeux Olympiques   Astérix aux Jeux Olympiques EmptySam 9 Fév - 15:38

moi je sais qu'il va etre nul mais je m'en fou j'y vais mdr

Re_Edit :
J'y suis aller et effectivement c'est pas une merveille !
Il est bien a partir du moment ou Jamel arrive la j'ai été mort de rire tout le long mais c'est l'acteur qui me fais rire puis zidane et tout c'était bien , après tout les gens de la salle était mort de rire mais c'était pas marrant après nous avec les potes on rigolé pour rien mais c'est comme dhabitude ^^
Voila bisous
Revenir en haut Aller en bas
Akimi
Timide
Timide
Akimi


Nombre de messages : 28
Age : 35
Humeur actuelle : Trop cool !
Date d'inscription : 02/02/2008

Astérix aux Jeux Olympiques Empty
MessageSujet: Re: Astérix aux Jeux Olympiques   Astérix aux Jeux Olympiques EmptyDim 10 Fév - 20:18

J'y suis allée, et franchement je suis dégouté d'avoir payé pour voir ça !! J'ai rigolé 5 minutes à la fin, je suis trop déçu !
Revenir en haut Aller en bas
http://akimi.free.fr/blog
Louloustart
Timide
Timide
Louloustart


Nombre de messages : 30
Age : 29
Humeur actuelle : Fatiguée
Message Personnel : La terre est ronde , le soleil brille , les oiseaux chantent , SOYONS HEUREUSE =D
Date d'inscription : 29/02/2008

Astérix aux Jeux Olympiques Empty
MessageSujet: Re: Astérix aux Jeux Olympiques   Astérix aux Jeux Olympiques EmptySam 1 Mar - 15:38

J'ai dû le voir 3 fois . Nan nan me tuez pas . C'est que il y a rien à voir en ce moment au ciné alors bon . Il m'a pas spécialement déçu moi . Mais après la 3 ème fois on se lasse un peu What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Astérix aux Jeux Olympiques Empty
MessageSujet: Re: Astérix aux Jeux Olympiques   Astérix aux Jeux Olympiques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Astérix aux Jeux Olympiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. Mademoiselle . :: » Bavardages & Diversités. :: Conversations culturelles. :: A l'affiche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser