. Mademoiselle .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Règles de la section .

Aller en bas 
AuteurMessage
Saturday
Fondatrice
Fondatrice
Saturday


Nombre de messages : 105
Age : 32
Humeur actuelle : Besoin de son chéri.
Message Personnel : Julien, je t'aime.
Date d'inscription : 27/01/2008

Règles de la section . Empty
MessageSujet: Règles de la section .   Règles de la section . EmptyLun 28 Jan - 22:53

Ici, la correspondance entre le Staff & les membres du forum s'établit. Cette section sert à donner
vos critiques & suggestions d'amélioration pour le Forum. Personne n'est parfait, tout le monde est au
courant. Mademoiselle n'est surement pas parfait non plus. Wink Les règles générales de la Charte sont
évidemment de rigueur ici, mais ajoutons-en quand même.


    - Pour faire une suggestion : Il est évident qu'il n'y a pas que les administrateurs qui on le droit de donner leur avis sur votre suggestion. Pour que celle-ci soit compréhensible de tout le monde, développer bien chaque point de votre demande. Ajoutez-y également un sondage pour savoir si les membres sont d'accord avec vous ou pas. Seules les suggestions respectant ces règles seront prises en compte. Les autres ne seront même pas lues, mais directement archivées. ^^

    - Pour faire une plainte : Attention, ne venez pas vous plaindre genre "Il y a une telle qui a dit que j'étais pas gentille" ou encore " Machine a édité mon message et à censurer tout ! ". Je parle des plaintes plus sérieuses, par exemple un truc qui vous embête vraiment et que vous ne supportez plus. Il est bien entendu évident que si vous vous plaignez du comportement d'une personne envers vous, celle-ci est autorisée à vous répondre dans le calme & le respect. Si votre sujet dégénère, il sera supprimé.


Voilà, n'hésitez donc pas à poster pour l'amélioration de Mademoiselle !
Revenir en haut Aller en bas
https://mademoiselle.exprimetoi.net
 
Règles de la section .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. Mademoiselle . :: » L'accueil. :: Le bureau de l'Administration. :: Plaintes&Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser