| Présentation de Kal - L'unique Gars . | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kal Le seul Mâle
Nombre de messages : 15 Age : 32 Message Personnel : Je t'aime Date d'inscription : 27/01/2008
| |
| |
Saturday Fondatrice
Nombre de messages : 105 Age : 33 Humeur actuelle : Besoin de son chéri. Message Personnel : Julien, je t'aime. Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Présentation de Kal - L'unique Gars . Mar 29 Jan - 0:39 | |
| Tu t'es pas foulé mon amour. Bienvenue à ma maison. (L) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Kal - L'unique Gars . Dim 3 Fév - 4:27 | |
| Il y a quelque chose qui cloche ! Un garçons sur un forum de filles , je ne pense pas que le "Kal" sois vraiment le bienvenue sur ce forum. Même si ses ton cheri adorée , sa reste un forum pour fille , tu vois ? Alors il n'a pas sa place ici et je suis d'accord avec Pauline , je ferai part de ce quelle a dit et je le publirai au webmaster de forumactif... Désolée pour toi INSPECTRICE FORUMACTIF. |
|
| |
Linsy Timide
| Sujet: Re: Présentation de Kal - L'unique Gars . Dim 3 Fév - 14:02 | |
| L'inspectrice de forumactif, haha, laissez -moi rire, j'suis mourue XD Euh, je pense pas que c'est à vous de décider ce que Saturday doit faire ou pas sur son forum La mentalité des gens de nos jours, j'vous jure XD Allez réouvrir votre Bescherelle, c'est bourré de fautes d'orthographes ^o^" | |
|
| |
Aurélie. Modératrice
| Sujet: Re: Présentation de Kal - L'unique Gars . Dim 3 Fév - 14:05 | |
| C'est vrai que pour une inspectrice, c'est assez louche qu'il y ait autant de fautes d'orthographes .. | |
|
| |
Linsy Timide
| Sujet: Re: Présentation de Kal - L'unique Gars . Dim 3 Fév - 14:45 | |
| Encore une fille de 10 ans qui doit se faire passer pour l'inspectrice de Forumactif Faut pas abuser, ça se voit ^^" | |
|
| |
Saturday Fondatrice
Nombre de messages : 105 Age : 33 Humeur actuelle : Besoin de son chéri. Message Personnel : Julien, je t'aime. Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Présentation de Kal - L'unique Gars . Dim 3 Fév - 14:56 | |
| - Inspectrice Forumactif. a écrit:
- Il y a quelque chose qui cloche !
Un garçons sur un forum de filles , je ne pense pas que le "Kal" sois vraiment le bienvenue sur ce forum. Même si ses ton cheri adorée , sa reste un forum pour fille , tu vois ? Alors il n'a pas sa place ici et je suis d'accord avec Pauline , je ferai part de ce quelle a dit et je le publirai au webmaster de forumactif... Désolée pour toi INSPECTRICE FORUMACTIF. Tu m'excuseras mais depuis quand on doit faire de la discrimination ? Le thème de mon forum n'est pas toléré sur forumactif ? Si. Est-ce que ce sontles webmasters de forumactif qui décident qui est ou n'est pas accepté sur un forum ? Je crois pas. | |
|
| |
Dj0ul Nouvelle
Nombre de messages : 96 Age : 34 Humeur actuelle : En forme :) , amoureuse. Message Personnel : Soleil Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Présentation de Kal - L'unique Gars . Jeu 14 Fév - 15:02 | |
| Fais vivre ton forum, tu t'en balance du reste =) . Sinon, bon choix les lasagnes ! Moi ça m'donne trop vite envie d'aller aux toilettes ( si vous voyez c'que je veux dire .. )
^^' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Kal - L'unique Gars . | |
| |
|
| |
| Présentation de Kal - L'unique Gars . | |
|