Dj0ul Nouvelle
Nombre de messages : 96 Age : 34 Humeur actuelle : En forme :) , amoureuse. Message Personnel : Soleil Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Dofus, jeu en ligne. Ven 22 Fév - 15:13 | |
| Vous connaissez ? Jouez-vous ?
| |
|
Incantatum* Nouvelle
| Sujet: Re: Dofus, jeu en ligne. Ven 22 Fév - 20:19 | |
| Je connais j'y ai joué mais j'ai arrêté (je ne sais plus pourquoi d'ailleurs xD ) . | |
|
Aurélie. Modératrice
| Sujet: Re: Dofus, jeu en ligne. Ven 22 Fév - 22:00 | |
| J'en ai déjà entendu parler mais je n'y ai jamais joué .. Ça consiste à quoi, en faite ? * Petite inculte que je suis * | |
|
Nana Nouvelle
Nombre de messages : 53 Age : 31 Humeur actuelle : Heureuse Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Dofus, jeu en ligne. Ven 22 Fév - 23:49 | |
| J'y ai été franchement accro pendant 6 mois. Je passais ma vie dessus. Mais je me suis rendue compte que ça ne m'apportait rien de jouer. J'ai perdu aussi pas mal de fric là-dedans :s | |
|
Dj0ul Nouvelle
Nombre de messages : 96 Age : 34 Humeur actuelle : En forme :) , amoureuse. Message Personnel : Soleil Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Dofus, jeu en ligne. Sam 23 Fév - 12:42 | |
| - Aurélie. a écrit:
- Ça consiste à quoi, en faite ?
* Petite inculte que je suis * Lol ^^ , en fait c'est une sorte de RPG . T'es un petit personnage, et tu te déplace sur différentes map pour aller faire des quêtes pour gagner de l'argent ( fictif ) et de l'expérience pour monter des niveaux. Tu te bats contre des bestioles ( Bouftou .. ) qui te rapportent des objets ( exemple : laine de bouftou noir ) qui te serviront à conclure tes quêtes, et de l'expérience. Je sais pas si c'est super clair x) , mais j'ai fait de mon mieux ! | |
|
Aurélie. Modératrice
| Sujet: Re: Dofus, jeu en ligne. Sam 23 Fév - 14:40 | |
| Oui, ça va. J'ai compris le concept, mais ça ne me dit strictement rien. ;p | |
|
Louloustart Timide
Nombre de messages : 30 Age : 30 Humeur actuelle : Fatiguée Message Personnel : La terre est ronde , le soleil brille , les oiseaux chantent , SOYONS HEUREUSE =D Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Dofus, jeu en ligne. Sam 1 Mar - 15:42 | |
| - Incantatum* a écrit:
- Je connais j'y ai joué mais j'ai arrêté (je ne sais plus pourquoi d'ailleurs xD ) .
A cause de l'argent qu'on mettait sur le compte des parents , ca devenait trop risqué | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dofus, jeu en ligne. | |
| |
|