| Vol à l'étalage.. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dj0ul Nouvelle
Nombre de messages : 96 Age : 34 Humeur actuelle : En forme :) , amoureuse. Message Personnel : Soleil Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Vol à l'étalage.. Dim 24 Fév - 1:43 | |
| J'ai volé ( avec 2 copines ) , pour 230 euros aux galeries lafayette aujourd'hui. Et le pire, c'est qu'on s'est fait chopée.
Ce n'est pas du tout mon genre pourtant. Petite faille dans le système. Petit (gros?) bug.
J'ai honte de moi. J'me sens .. sale.
| |
|
| |
Aurélie. Modératrice
| Sujet: Re: Vol à l'étalage.. Dim 24 Fév - 15:41 | |
| Ouaw. 230 euros, c'est pas rien quand même .. Pourquoi t'as fais ça ? Qu'est-ce qu'il s'est passé quand tu t'es fais attraper ? Maintenant, c'est fait .. Ce n'est pas en restant sur cette ' honte ' pendant des semaines que tu arriveras à avancer. Tu as fais une erreur, tout le monde en fais, c'est la vie. Prends ça comme une leçon et à l'avenir, ne vole plus .. | |
|
| |
Dj0ul Nouvelle
Nombre de messages : 96 Age : 34 Humeur actuelle : En forme :) , amoureuse. Message Personnel : Soleil Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Vol à l'étalage.. Dim 24 Fév - 17:09 | |
| Je sais même pas pourquoi j'ai fait ça. Je suis plutôt du genre à volé un taille crayon tu vois. Pas un pantalon à 100 euros ..
| |
|
| |
Aurélie. Modératrice
| Sujet: Re: Vol à l'étalage.. Dim 24 Fév - 17:27 | |
| J'imagine bien .. Tu l'as rendu, au moins ? ^^' | |
|
| |
Dj0ul Nouvelle
| Sujet: Re: Vol à l'étalage.. Dim 24 Fév - 20:14 | |
| Non, nos parents ont été contraints de payer .. Donc je rembourserais les miens avec mes économies.
| |
|
| |
Aurélie. Modératrice
| Sujet: Re: Vol à l'étalage.. Dim 24 Fév - 20:40 | |
| D'accord. J'imagine que tu dois t'en vouloir et regretter, alors prend cette expérience comme une leçon et ne recommence plus ça. Ça n'attire que des problèmes .. | |
|
| |
Nana Nouvelle
Nombre de messages : 53 Age : 31 Humeur actuelle : Heureuse Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Vol à l'étalage.. Dim 24 Fév - 21:08 | |
| Je pense que le fait que tu aies de gros remords te donne un peu une leçon de morale par rapport à ce que tu as fais. Maintenant c'est fait et tu ne pourras plus y remédier. N'y pense plus, ce n'est pas grave. De plus, tu rembourses tes parents, donc c'est en quelque sorte une bonne punition. Bisoux | |
|
| |
x-mel-x Timide
Nombre de messages : 48 Age : 31 Humeur actuelle : Préssée d'être au concert :) Message Personnel : RAS Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Vol à l'étalage.. Dim 24 Fév - 22:23 | |
| POur 230 ?! Ouaw c'est beaucoup, je te comprend mais maintenant il est trop tard pour revenir en arrière et les autres filles ont raison ça t'aura servi de leçon au moin maintenant tu sais que volé ce n'est pas bien. Il faut bien un début à tout pour en tiré des conséquence et des résultats donc maintenant tu sais ce que sais ça ta fait réfléchir tout simplement. | |
|
| |
Dj0ul Nouvelle
| Sujet: Re: Vol à l'étalage.. Lun 25 Fév - 21:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vol à l'étalage.. | |
| |
|
| |
| Vol à l'étalage.. | |
|