. Mademoiselle .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 BB Brunes - Le concert .

Aller en bas 
+2
Nana
Dj0ul
6 participants
AuteurMessage
Dj0ul
Nouvelle
Nouvelle
Dj0ul


Nombre de messages : 96
Age : 33
Humeur actuelle : En forme :) , amoureuse.
Message Personnel : Soleil
Date d'inscription : 14/02/2008

BB Brunes - Le concert . Empty
MessageSujet: BB Brunes - Le concert .   BB Brunes - Le concert . EmptyVen 29 Fév - 14:41

Hop hop hop, petit avis à chaud ( 12 heures après en fait .. )


Bon, en lui même on peut dire que le concert était bien. Mis à part les groupies. La première partie était très pénible, la fosse invivable, on peut à peine respirer et ce n'est que les Shades !! Alors on imagine même pas lorsque ce sera les BB Brunes.. Aprés
cette première partie plutôt secouée, on refait ses lacets, certains
vont fumer et on s'boit un Monaco afin d'avoir la pêche pour chanter
ensuite x) . Le concert commence, on va dans les gradins, et on profite à max ^^ , on chante .. je crois qu'ils on tout fait ..

Perdus cette nuit
68
Brune BB
Le gang
BB Baise
Blonde comme moi
Houna
Dis moi
Mr Hyde
J'écoute les cramps
Pas comme ça

+ d'autres inconnues ou presque.

C'est à peu près l'ordre des chansons .. . 22h45, fin du concert ( comme
dirait une amie on voit qu'il a été fait pour les couche-tôt .. ) .. on
sort, on boit un chouïa , on papote avec des gens inconnus .. . Et puis là ils sortent, Félix signe sur ma place avec le stylo que je ne voulait pas, il te signe ça n'importe comment mais il est un minimum poli et souriant.. Je
ne parle évidemment pas de l'attitude d'Adrien, blazé par toutes ces
filles qui lui font la bise et tous les t-shirts qu'il signe. "Heu, si on t'fait chier, tu l'dis maintenant hein" . Et puis bye bye.

Bilan : concert sympa, avec un chanteur qui a pris la grosse tête, et un Félix vmt adorable.


La gueule de blasé d'Adrien qu'on a vu tte la soirée hier :

BB Brunes - Le concert . 1187905638_small

Le tout mignon Félix :

BB Brunes - Le concert . 953308322_small

Voilà voilà !
Revenir en haut Aller en bas
http://Ut0pie.skyblog.com
Nana
Nouvelle
Nouvelle
Nana


Nombre de messages : 53
Age : 31
Humeur actuelle : Heureuse
Date d'inscription : 20/02/2008

BB Brunes - Le concert . Empty
MessageSujet: Re: BB Brunes - Le concert .   BB Brunes - Le concert . EmptyVen 29 Fév - 23:03

J'ai déjà assisté à un concert des BB Brunes en octobre et je n'ai franchement pas été déçue :] La preuve est que je les revois en mars ^^'
Leur musique est simplement génial. Quand j'ai été à leur concert pour la premiére fois, j'ai vraiment faillit péter un cable devant le nombre incroyable de groupies de 12 ans qui n'avaient d'yeux que pour Adrien. C'est un peu à cause de filles comme elles que notre chanteur favori a les chevilles qui enflent légérement et l'air blasé à chaque sortie de concert :p Enfin, quelque part, je le comprend.
J'ai été trés fan des BB Brunes pendant un peu moins de 8 mois, mais là je n'aime plus vraiment. J'irais bien-sûr au concert du 12 mars parce que j'ai acheté ma place, mais l'idée de me faire piétiner par des groupies ne me plait pas vraiment -_-
Je dirais que BB Brunes devient un mini phénoméne :p
Revenir en haut Aller en bas
http://Story-Of-Nana.skyblog.com/
Lumos.
Nouvelle
Nouvelle
Lumos.


Nombre de messages : 80
Age : 30
Humeur actuelle : =D
Message Personnel : Mais si tu crois un jour que tu m'aimes...(8)
Date d'inscription : 01/02/2008

BB Brunes - Le concert . Empty
MessageSujet: Re: BB Brunes - Le concert .   BB Brunes - Le concert . EmptySam 1 Mar - 15:32

J'avais remarqué l'air d'Adrien déjà quand il était passé à Taratata. C'était un peu genre "je viens, je chante mon petit truc, je répond aux questions d'un air supérieur et puis ça y est je peux repartir". C'est trop con. BB Brunes c'est un phénomène de mode maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://salle-des-pas-perdus.skyblog.com
Louloustart
Timide
Timide
Louloustart


Nombre de messages : 30
Age : 29
Humeur actuelle : Fatiguée
Message Personnel : La terre est ronde , le soleil brille , les oiseaux chantent , SOYONS HEUREUSE =D
Date d'inscription : 29/02/2008

BB Brunes - Le concert . Empty
MessageSujet: Re: BB Brunes - Le concert .   BB Brunes - Le concert . EmptySam 1 Mar - 15:33

J'écoute de temps en temps , j'aime bien . De toute façon c'est impossible pour moi d'aller en concert x'") .
Lorsque le phénomène de mode passera , il y aura un grand retour au calme , j'espère juste pour vous que ca va pas durer trop longtemps cette période "groupiale" .
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Nouvelle
Nouvelle
Nana


Nombre de messages : 53
Age : 31
Humeur actuelle : Heureuse
Date d'inscription : 20/02/2008

BB Brunes - Le concert . Empty
MessageSujet: Re: BB Brunes - Le concert .   BB Brunes - Le concert . EmptyDim 2 Mar - 21:35

Lumos. a écrit:
J'avais remarqué l'air d'Adrien déjà quand il était passé à Taratata. C'était un peu genre "je viens, je chante mon petit truc, je répond aux questions d'un air supérieur et puis ça y est je peux repartir". C'est trop con. BB Brunes c'est un phénomène de mode maintenant.

Tout à fait, c'est un peu comme l'embléme des Rolling Stones qui devient 'fashion' :] Enfin bref, tout ça pour dire que plus ça va, et plus l'amour que j'ai envers les BB Brunes se dégrade.
Revenir en haut Aller en bas
http://Story-Of-Nana.skyblog.com/
Lumos.
Nouvelle
Nouvelle
Lumos.


Nombre de messages : 80
Age : 30
Humeur actuelle : =D
Message Personnel : Mais si tu crois un jour que tu m'aimes...(8)
Date d'inscription : 01/02/2008

BB Brunes - Le concert . Empty
MessageSujet: Re: BB Brunes - Le concert .   BB Brunes - Le concert . EmptyLun 3 Mar - 0:21

Moi de même. J'ai immédiatement adoré ce groupe quand je l'ai entendu, bien avant leur montée en puissance dans les cours de récré. Un plongeon dans du Gainsbourg moderne, un truc français avec une ambiance très agréable, ça fait du bien. Et puis petit à petit...

Maintenant tout le monde veut être rock'n'roll --'. Ça fait pitié je trouve. Y'a des filles de ma classe qui adorent Sheryfa Luna et passent leur temps à répéter qu'elles veulent une vie Sex, Drugs & Rock'n'roll...Y'a un moment où faut rester dans son truc et pas tout le temps chercher à tomber dans la facilité et dans l'extrême. C'est gavant ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://salle-des-pas-perdus.skyblog.com
0riianee
Nouvelle
Nouvelle
0riianee


Nombre de messages : 78
Age : 29
Humeur actuelle : Huu en formee !!
Date d'inscription : 01/02/2008

BB Brunes - Le concert . Empty
MessageSujet: Re: BB Brunes - Le concert .   BB Brunes - Le concert . EmptyVen 14 Mar - 20:05

Moi je trouves que c'est de la bonne musique , après ca va etre le phénomene tokio hotel francais puis ca va passer , leur chanson sont toujours sur le meme rythme , ca énerve au bout d'un moment , je les avais vu sur la star ac et Adrien est très prétentieux
Revenir en haut Aller en bas
¤Daena__°
Timide
Timide
¤Daena__°


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 21/04/2008

BB Brunes - Le concert . Empty
MessageSujet: Re: BB Brunes - Le concert .   BB Brunes - Le concert . EmptyJeu 24 Avr - 19:36

Pour le côté grosse t^te du chanteur, ça ne m'etonne pas trop ... pourtant j'adore ce groupe !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BB Brunes - Le concert . Empty
MessageSujet: Re: BB Brunes - Le concert .   BB Brunes - Le concert . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BB Brunes - Le concert .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. Mademoiselle . :: » Bavardages & Diversités. :: Conversations culturelles. :: Les écouteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser