Manon Timide
| Sujet: Présentation de Manon Sam 1 Mar - 17:21 | |
| Code: mad'moiselle Vos papiers s'il vous plait !
Pseudo :Manon Prénom :Manon^^ Âge :13 ans Région : Centre
Et ce n'est pas fini !
Loisirs :Je fais du tennis et de la modern jazz Aime : le sport,les animaus,mes amis... N'aime pas :les egoistes,les menteurs.. Pourquoi cette inscription :Parce que le forum m'a l'ai sympa Un truc à ajouter : Non
Si j'étais, je serais ..
Un objet :un ordinateur parce que c"'est intelligent mdr pas comme moi^^ Une saison :Hiver Un plat :Petits pois Un animal :un chien Une chanson :I really want you(James Blunt) Une couleur :noir Un film :Antarctica Un endroit :un terrain de tennis Un élément :? Un bruit :un piano Une planète :saturne Un mot : amour
Du calme, c'est bientôt fini ..
Première impression sur Mademoiselle :j'en sais rien Qui/Quoi t'a fait découvrir le forum (si partenaire, citez) :Sur lovely-she il y avait une pub Ta devise :/ Message personnel (pas obligatoire) : /
Go ! Tu peux commencer à poster !
| |
|
Lumos. Nouvelle
Nombre de messages : 80 Age : 31 Humeur actuelle : =D Message Personnel : Mais si tu crois un jour que tu m'aimes...(8) Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Présentation de Manon Sam 1 Mar - 22:28 | |
| | |
|
Dj0ul Nouvelle
Nombre de messages : 96 Age : 34 Humeur actuelle : En forme :) , amoureuse. Message Personnel : Soleil Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Présentation de Manon Sam 1 Mar - 23:00 | |
| | |
|
Louloustart Timide
Nombre de messages : 30 Age : 30 Humeur actuelle : Fatiguée Message Personnel : La terre est ronde , le soleil brille , les oiseaux chantent , SOYONS HEUREUSE =D Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Présentation de Manon Dim 2 Mar - 1:01 | |
| Bienvenue à toi =D Moi aussi j'aime bien Saturne | |
|
Manon Timide
| Sujet: Re: Présentation de Manon Dim 2 Mar - 12:35 | |
| Merci les filles
Pour saturne j'ai mis au pif mdr | |
|
Louloustart Timide
Nombre de messages : 30 Age : 30 Humeur actuelle : Fatiguée Message Personnel : La terre est ronde , le soleil brille , les oiseaux chantent , SOYONS HEUREUSE =D Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Présentation de Manon Dim 2 Mar - 19:15 | |
| - Manon a écrit:
Pour saturne j'ai mis au pif mdr Idem , jtrouvais que Lune et Soleil c'était trop commun x') | |
|
Nana Nouvelle
Nombre de messages : 53 Age : 31 Humeur actuelle : Heureuse Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Présentation de Manon Dim 2 Mar - 21:32 | |
| Bonjour et bienvenue :] J'suis heureuse de t'accueuillir parmis nous chére nouvelle membre | |
|
Manon Timide
| Sujet: Re: Présentation de Manon Lun 3 Mar - 0:07 | |
| Merci Nana | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Manon | |
| |
|