. Mademoiselle .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Bienvenue chez les Ch'tis - Dany Boon

Aller en bas 
+2
0riianee
Natividad
6 participants
AuteurMessage
Natividad
Timide
Timide
Natividad


Nombre de messages : 12
Age : 28
Humeur actuelle : Exellente !
Message Personnel : Bisous à vous toutes !
Date d'inscription : 09/03/2008

Bienvenue chez les Ch'tis - Dany Boon Empty
MessageSujet: Bienvenue chez les Ch'tis - Dany Boon   Bienvenue chez les Ch'tis - Dany Boon EmptyMar 11 Mar - 18:37

[Vous avez sans doûte entendu parler de la nouvelle comédie de Dany Boon, "Bienvenue chez les Ch'tis".]

Philippe Abrams est directeur de la poste de Salon-de-Provence. Il est marié à Julie, dont le caractère dépressif lui rend la vie impossible. Pour lui faire plaisir, Philippe fraude afin d'obtenir une mutation sur la Côte d'Azur. Mais il est démasqué: il sera muté à Bergues, petite ville du Nord.
Pour les Abrams, sudistes pleins de préjugés, le Nord c'est l'horreur, une région glacée, peuplée d'êtres rustres, éructant un langage incompréhensible, le "cheutimi". Philippe ira seul. A sa grande surprise, il découvre un endroit charmant, une équipe chaleureuse, des gens accueillants, et se fait un ami : Antoine, le facteur et le carillonneur du village, à la mère possessive et aux amours contrariées. Quand Philippe revient à Salon, Julie refuse de croire qu'il se plait dans le Nord. Elle pense même qu'il lui ment pour la ménager. Pour la satisfaire et se simplifier la vie, Philippe lui fait croire qu'en effet, il vit un enfer à Bergues. Dès lors, sa vie s'enfonce dans un mensonge confortable...


Je suis allée le voir Dimanche dernier au cinéma, ça m'a vraiment plus. Si vous voulez passer un moment à rire, ce film est fait pour vous !

Vos avis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://a-universe-to-speak.skyrock.com
0riianee
Nouvelle
Nouvelle
0riianee


Nombre de messages : 78
Age : 29
Humeur actuelle : Huu en formee !!
Date d'inscription : 01/02/2008

Bienvenue chez les Ch'tis - Dany Boon Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les Ch'tis - Dany Boon   Bienvenue chez les Ch'tis - Dany Boon EmptyVen 14 Mar - 20:03

Moi je l'ais trouvé super , vu que je rigoles facilement , j'ai rigolé tout le film
Vraiment il est a voir !
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Timide
Timide
Manon


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 01/03/2008

Bienvenue chez les Ch'tis - Dany Boon Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les Ch'tis - Dany Boon   Bienvenue chez les Ch'tis - Dany Boon EmptyVen 14 Mar - 20:46

J'en ai entendu dire que du bien et j'ai tres envie d'aller le voir
Revenir en haut Aller en bas
Incantatum*
Nouvelle
Nouvelle
Incantatum*


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 02/02/2008

Bienvenue chez les Ch'tis - Dany Boon Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les Ch'tis - Dany Boon   Bienvenue chez les Ch'tis - Dany Boon EmptySam 15 Mar - 0:01

Mon père étant un ch'timi du Nord Razz et fan de Dany Boon je pense que se sera une sortie en famille de mon côté .
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Nouvelle
Nouvelle
Nana


Nombre de messages : 53
Age : 31
Humeur actuelle : Heureuse
Date d'inscription : 20/02/2008

Bienvenue chez les Ch'tis - Dany Boon Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les Ch'tis - Dany Boon   Bienvenue chez les Ch'tis - Dany Boon EmptySam 15 Mar - 13:51

Ah ah Smile Je vis dans le Nord de la France, et étant là-bas depuis ma naissance, je trouve que ce film se fout un peu de notre gueule. Je n'irais pas le voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Story-Of-Nana.skyblog.com/
x-mel-x
Timide
Timide
x-mel-x


Nombre de messages : 48
Age : 30
Humeur actuelle : Préssée d'être au concert :)
Message Personnel : RAS
Date d'inscription : 10/02/2008

Bienvenue chez les Ch'tis - Dany Boon Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les Ch'tis - Dany Boon   Bienvenue chez les Ch'tis - Dany Boon EmptyDim 16 Mar - 16:43

J'ai été le voir dés la sorti & j'étais pas déçu il était cool le film amusant & bien. Même à la fin du film y a tout le monde qui à aplaudis cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://chupa-ch0up.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Bienvenue chez les Ch'tis - Dany Boon Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les Ch'tis - Dany Boon   Bienvenue chez les Ch'tis - Dany Boon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue chez les Ch'tis - Dany Boon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue sur Mademoiselle !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. Mademoiselle . :: » Bavardages & Diversités. :: Conversations culturelles. :: A l'affiche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser