Natividad Timide
Nombre de messages : 12 Age : 29 Humeur actuelle : Exellente ! Message Personnel : Bisous à vous toutes ! Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Automutilation Mar 11 Mar - 18:44 | |
| Coucou les filles, Il y a quelques semaines, j'ai pris une paire de ciseaux et j'ai gratter mon poignet jusqu'au sang. Pourquoi ? Parce qu'une de mes amies se le fait et pour qu'elle arrête je le fais également. Ca, je l'ai toujours regretté : ma copine s'en ai complètement fiché et continue. Ca veux dire que j'ai souffert, plusieurs jours, pour rien ! En me faisant du mal je fais du mal aussi à certains de mes proches. C'est humiliant, même très décevant de sa part. J'aimerais avoir votre avis sur mon geste, si j'ai eu raison, si je dois continuer... merci par avance ! | |
|
Manon Timide
| Sujet: Re: Automutilation Mer 12 Mar - 23:03 | |
| Moi je l'aurais pas fait mais si tu as fait ça pour qu'elle arrete tu as peut etre eu raison.Mais etant donné qu'elle n'arrette pas toi arrete parce que tu vas te faire du mal et a tes proches aussi.Ne le refais pas ça ne servirais peut etre a rien | |
|
Natividad Timide
Nombre de messages : 12 Age : 29 Humeur actuelle : Exellente ! Message Personnel : Bisous à vous toutes ! Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Automutilation Jeu 13 Mar - 11:06 | |
| Merci d'avoir répondu à mon topic, Manon. Je crois que c'est aussi la bonne solution... | |
|
Manon Timide
| Sujet: Re: Automutilation Jeu 13 Mar - 22:59 | |
| Derien on est la pour ça tu sais.N'hesite pas a poser d'autre question Je suis désolé pour ton amie.Pourquoi elle fait ça? | |
|
Natividad Timide
| Sujet: Re: Automutilation Ven 14 Mar - 11:24 | |
| Merci aussi pour elle ! Son copain l'a quittée. | |
|
Manon Timide
| Sujet: Re: Automutilation Ven 14 Mar - 20:58 | |
| Derien ok .Je comprend pas pourquoi ça la met dans des etats pareils.Il y en a plein d'autres des gars enfin bon apres je suis pas a sa place.J'espere qu'elle va arretter | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Automutilation | |
| |
|