. Mademoiselle .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Comment voir notre amour pour quelqu'un ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Natividad
Timide
Timide
Natividad


Nombre de messages : 12
Age : 28
Humeur actuelle : Exellente !
Message Personnel : Bisous à vous toutes !
Date d'inscription : 09/03/2008

Comment voir notre amour pour quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Comment voir notre amour pour quelqu'un ?   Comment voir notre amour pour quelqu'un ? EmptyMar 11 Mar - 18:52

Coucou les filles,


Depuis un certain temps, je me pose la question suivante : comment voir notre amour pour quelqu'un ?
Vous allez sans doûte me trouver ridicule, mais dans ma classe un garçon me plaît beaucoup mais je ne sais pas du tout si je l'aime en amour ou en amitié. Voilà donc pourquoi je vous pose cette question...

Si vous me trouvez gamine, passez-votre chemin et ne m'assasinez pas s'il vous plaît. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://a-universe-to-speak.skyrock.com
Manon
Timide
Timide
Manon


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 01/03/2008

Comment voir notre amour pour quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Comment voir notre amour pour quelqu'un ?   Comment voir notre amour pour quelqu'un ? EmptyJeu 13 Mar - 23:04

T'inquiete pas on va pas t'assassiner il n'y a pas de raison!

Enfait je sais pas trop parce que je crois que je n'ai jamais été amoureuse^^Mais je pense que quand tu y es tu ne te pose meme pas la question de savoir si tu l'aimes.
Revenir en haut Aller en bas
Saturday
Fondatrice
Fondatrice
Saturday


Nombre de messages : 105
Age : 32
Humeur actuelle : Besoin de son chéri.
Message Personnel : Julien, je t'aime.
Date d'inscription : 27/01/2008

Comment voir notre amour pour quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Comment voir notre amour pour quelqu'un ?   Comment voir notre amour pour quelqu'un ? EmptyJeu 13 Mar - 23:07

Pendant 1 an, Kal me plaisait. Enfin, je croyais qu'il me plaisait juste & que ça s'arrêtait là.
Je sortais avec d'autres garçons, même si je trouvais ce garçon super beau et tout ça. ^^'
L'année suivante, il est arrivé dans ma classe. Et je me suis rendue compte que je l'aimais
vraiment quand je me suis rendue compte que j'voulais pas que d'autres filles l'approchent.
Et maintenant ? Bientôt 6 mois. ^^'

Alors si tu es jalouse d'autres filles, si tu ne supportes pas que d'autres filles lui parlent,
ou juste qu'il soit proche d'une fille, si tu lui parles pendant des heures.. Tu es amoureuse. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://mademoiselle.exprimetoi.net
Natividad
Timide
Timide
Natividad


Nombre de messages : 12
Age : 28
Humeur actuelle : Exellente !
Message Personnel : Bisous à vous toutes !
Date d'inscription : 09/03/2008

Comment voir notre amour pour quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Comment voir notre amour pour quelqu'un ?   Comment voir notre amour pour quelqu'un ? EmptyVen 14 Mar - 11:24

Alors je le suis. J'ai souvent remarqué que je suis jalouse. Rolling Eyes
Par contre, je crois que je vais rester sans lui parler. On m'a plusieurs fois dit que je pouvais perdre son amitié si je lui avoue mes sentiments...
Revenir en haut Aller en bas
http://a-universe-to-speak.skyrock.com
x-mel-x
Timide
Timide
x-mel-x


Nombre de messages : 48
Age : 30
Humeur actuelle : Préssée d'être au concert :)
Message Personnel : RAS
Date d'inscription : 10/02/2008

Comment voir notre amour pour quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Comment voir notre amour pour quelqu'un ?   Comment voir notre amour pour quelqu'un ? EmptyVen 14 Mar - 19:49

Si t'es jalouse c'est que tu dois tenir beaucoup à luii, je suis déjà passée par là. Moi j'aii déjà été amoureuse & quand t'es amoureuse d'une personne c'est diffférent que quand t'es amie avec. Tu rescend des choses différentes à chaque foiis qu'il te parle, et tu fais tout pour lui plaire & pour qu'il te remarque... Si tu es amoureuse de lui et que ta peur de lui dévoiler tes sentiments de peur qu'il ne te parle plus franchement si il fais ça c'est que c'est un "gamins" désolé de mon expression silent mais je pense pas qu'il ne va plus t'adresser la parole. C'est sur au début il va être géné quand tu seras avec parce-que il sera ce que tu rescend pour lui mais au fond de lui il va se demander sii il rescend pas la même chose & peut-être qu'il voudra sortir avec toii I love you . Maintenant ça dépend du type de mec que c'est.
Revenir en haut Aller en bas
http://chupa-ch0up.skyblog.com
Natividad
Timide
Timide
Natividad


Nombre de messages : 12
Age : 28
Humeur actuelle : Exellente !
Message Personnel : Bisous à vous toutes !
Date d'inscription : 09/03/2008

Comment voir notre amour pour quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Comment voir notre amour pour quelqu'un ?   Comment voir notre amour pour quelqu'un ? EmptyMar 18 Mar - 15:05

Ton message me fais le plus grand bien, merci à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://a-universe-to-speak.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Comment voir notre amour pour quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Comment voir notre amour pour quelqu'un ?   Comment voir notre amour pour quelqu'un ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment voir notre amour pour quelqu'un ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Questionnaire ] Par amour ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. Mademoiselle . :: » Oh les filles, oh les filles ! (8) :: Relations sociales. :: Les Garçons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser