. Mademoiselle .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 La mécanique du coeur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
¤Daena__°
Timide
Timide
¤Daena__°


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 21/04/2008

La mécanique du coeur Empty
MessageSujet: La mécanique du coeur   La mécanique du coeur EmptyJeu 24 Avr - 20:11

Résumer de La mécanique du cœur :

Édimbourg, 1874. Jack naît le jour le plus froid du monde et son cœur en reste gelé. Mi-sorcière mi-chaman, la sage femme qui aide à l'accouchement parvient à sauver le nourrisson en remplaçant le cœur défectueux par une horloge. Cette prothèse fonctionne et Jack vivra, à condition d'éviter toute charge émotionnelle : pas de colère donc, et surtout, surtout, pas d'état amoureux.
Mais le regard de braise d'une petite chanteuse de rue mettra le cœur de fortune de notre Héros à rude épreuve : prêt à tout pour la retrouver, Jack se lance tel Don Quichotte dans une quête amoureuse qui le mènera des lochs écossais jusqu'aux arcades de Grenade et lui feraconnaître les délices de l'amour comme sa cruauté.


Mathias Malzieu est le chanteur survolté d'un des meilleurs groupes de rock français : Dionysos.
Après 38 mini westernes (Pimientos, 2003) et surtout Maintenant qu'il fait tout le temps nuit sur toi (Flammarion, 2005) énorme succès critique et populaire, Mathias Malzieu signe là son deuxième roman.
Le nouvel album de Dionyso, bande originale de La mécanique du cœur dont il porte également le titre, sort parallèlement chez Barclay.

J'en suis folle ! C'est une superbe histoire joliment raconté, si aucune larmes n'a coulé je ne te comprend pas ! C'est un mélange entre humour et amour, c'est conseillé pour les fans de Tim Burton, c'est exactement le même univers!Un seul bémole, le prix du livre Mad


La mécanique du coeur 15633310


[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Nouvelle
Nouvelle
Nana


Nombre de messages : 53
Age : 31
Humeur actuelle : Heureuse
Date d'inscription : 20/02/2008

La mécanique du coeur Empty
MessageSujet: Re: La mécanique du coeur   La mécanique du coeur EmptyJeu 24 Avr - 21:53

Intéréssant, j'en avais entendue parler mais je n'ai jamais vraiment été voir les critiques du livre, ni même son résumé. A acheter !
Revenir en haut Aller en bas
http://Story-Of-Nana.skyblog.com/
 
La mécanique du coeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. Mademoiselle . :: » Bavardages & Diversités. :: Conversations culturelles. :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser