Chloe_ Timide
| Sujet: Chloe-x3 _ Dim 11 Mai - 19:00 | |
| Vos papiers s'il vous plait !
Pseudo : Chloe_ Prénom : Chloé Âge : 12 ans Région : Seine et Marne (77)
Et ce n'est pas fini !
Loisirs : Sortir with friends, Musique, Lecture, Ordi, Télé, Danse, Séries et Films. Aime : Mes amis, ma famille, lui, les séries, la musique, les livres, le shopping, la danse, les forums. N'aime pas : les cons, les hypocrites, les gens qui te regardent de haut, les araignées. Pourquoi cette inscription : Parce que c'est un forum de fille et j'adore le design. Un truc à ajouter : Mad'moisel.
Si j'étais, je serais ..
Un objet : iPod. Une saison : Le printemps. Un plat : Poulet à l'ananas et riz cantonnais. Un animal : Chat. Une chanson : Any Other World - Mika ou The power of love - Frankie goes to Hollywood. Une couleur : le blanc. (même si c'est pas une couleur) Un film : Les noces funèbres de Tim Burton ou Titanic. Un endroit : Paris ou une plage. Un élément : L'eau Un bruit : Musique. Une planète : Terre. Un mot : Bonheur.
Du calme, c'est bientôt fini ..
Première impression sur Mademoiselle : J'aime trop trop le design. Qui/Quoi t'a fait découvrir le forum (si partenaire, citez) : Euh je sais plus. Ta devise : J'en ai pas mais j'dirais Vive la vie. Message personnel (pas obligatoire) : Desolé pour le double compte mais sur l'autre je ne recevais pas le mail pour valider l'inscription donc je me suis réinscrite avec une autre adresse, l'autre compte peut être supprimé.
Go ! Tu peux commencer à poster !
| |
|
Dj0ul Nouvelle
Nombre de messages : 96 Age : 34 Humeur actuelle : En forme :) , amoureuse. Message Personnel : Soleil Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Chloe-x3 _ Ven 16 Mai - 17:36 | |
| | |
|
Manon Timide
| Sujet: Re: Chloe-x3 _ Ven 23 Mai - 23:09 | |
| | |
|