dragonfly Timide
| Sujet: -Heeeyy !! Dim 11 Mai - 20:42 | |
| Vos papiers s'il vous plait !
Pseudo : Dragonfly Prénom : Charlotte Âge : 16 ans et quelques Région : Lozère
Et ce n'est pas fini !
Loisirs : Graphisme quand j'ai le temps, me balader dehors.. Aime : Manger :p, les fêtes entre amis, la musique <3 N'aime pas : Quand ya des trucs pas bons à manger :/, les araignés, travailler :p Pourquoi cette inscription : Parce que ce forum m'a l'air très sympathique, j'ai fait à peu près le tour des sujets et il me parait bien interressant. Un truc à ajouter ://
Si j'étais, je serais ..
Un objet : mp4 Une saison : Printemps Un plat : Pizza Un animal : Loup Une chanson : 30 seconds to mars -> Attack Une couleur : Jaune Un film : Les Seigneur des Anneaux Un endroit : Stade de foot à coté du lycée ^^ Un élément : Le feu Un bruit : joker Une planète : Vénus Un mot : ...Bonjour...?
Du calme, c'est bientôt fini ..
Première impression sur Mademoiselle : Très joli design, le forum a l'air soigné, les sujets recherchés ^^ Qui/Quoi t'a fait découvrir le forum (si partenaire, citez) : Lovely She Ta devise : Mieux vaut avoir des remords que des regrets Message personnel (pas obligatoire) : A pas :p
| |
|
Dj0ul Nouvelle
Nombre de messages : 96 Age : 34 Humeur actuelle : En forme :) , amoureuse. Message Personnel : Soleil Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: -Heeeyy !! Ven 16 Mai - 17:35 | |
| | |
|
Manon Timide
| Sujet: Re: -Heeeyy !! Ven 23 Mai - 23:10 | |
| | |
|