'`NiiNE .. Timide
| Sujet: '`NiiNE .. Dim 1 Juin - 17:06 | |
| [list] Vos papiers s'il vous plait !Pseudo : '`NiiNE .. Prénom : Marine Âge : 15 ans Région : Rhone - Alpes Et ce n'est pas fini !Loisirs : Sorti avec mes amis , ordinateur ... Aime : Jenifer <3 , BB Brunes , Soprano , Enrique Iglesias , la danse , le chant .. etc N'aime pas : Les lèches cul , les menteurs , les tricheur , les cours , le poisson ... etc Pourquoi cette inscription : J'ai adoré le design et puis les forums ^^ Un truc à ajouter : Mad'moisel Si j'étais, je serais ..Un objet : Un ordinateur xD Une saison : l'été Un plat : Les haricots .. nOn jdec xD Beurk heu la tartiflette . Un animal : Un chien Une chanson : Saving my face <3 Une couleur : le rose Un film : Darty dancing Un endroit : La plage Un élément : ?? Un bruit : La mer . Une planète : La lune ^^ Un mot : Je t'aime . Du calme, c'est bientôt fini ..Première impression sur Mademoiselle : Franchement je le trouve super ! Il est très complet & le design est super <33 Qui/Quoi t'a fait découvrir le forum (si partenaire, citez) : Un bouton de partenaire sur Magic-Graphique Ta devise : Quand on veut on peut . Message personnel (pas obligatoire) : Heu J'vois pas xD | |
|
Dj0ul Nouvelle
Nombre de messages : 96 Age : 34 Humeur actuelle : En forme :) , amoureuse. Message Personnel : Soleil Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: '`NiiNE .. Jeu 12 Juin - 11:17 | |
| | |
|