Jenny; Timide
Nombre de messages : 1 Humeur actuelle : Amoureuse. Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Jenny; " A corps perdu j'écrirai mon histoire " Mar 10 Juin - 12:32 | |
| [list] Vos papiers s'il vous plait !Pseudo : Jenny; Prénom : Jennyfer Âge : 16 ans Région :Var Et ce n'est pas fini !Loisirs : Danser, Chanter, Internet, les sorties ... Aime : Gregory Lemarchal, Christophe Mae et Jenifer . Mes amies, mon chéri ... N'aime pas : Les hypocrites . Pourquoi cette inscription : Parce que j'aime beaucoup le design du forum et que j'adore les forums comme ca . Un truc à ajouter : Je crois pas .. Si j'étais, je serais ..Un objet : Un micro. Une saison : L'été Un plat : Un gratin de pomme de terre. Un animal : Un chat . Une chanson : A corps perdu . Une couleur : Rouge Un film : Jeux d'enfants . Un endroit : Sur la plage. Un élément : L'eau . Un bruit : Sa* voix . Une planète : Pluton Un mot : Je t'aime Du calme, c'est bientôt fini ..Première impression sur Mademoiselle : Tres bon forum Qui/Quoi t'a fait découvrir le forum (si partenaire, citez) : Lovely She Ta devise : Quand on veut on peut . Message personnel (pas obligatoire) : | |
|