Saturday Fondatrice
Nombre de messages : 105 Age : 33 Humeur actuelle : Besoin de son chéri. Message Personnel : Julien, je t'aime. Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Langue de Vipère - What's this ? Jeu 31 Jan - 20:28 | |
| C'est quoi cette section ?
Tu connais Gossip Girl ? Alias GG ? Le principe est le même ! Ici, tu peux venir balancer ce que tu veux anonymement ! Il y a juste quelques règles à respecter, évidemment. Si vous dépassez les bornes, je ferme la section. ^^ 1. Tu mettras la première lettre du pseudo de la personne. Exemple : L. est une chieuse. 2. Les insultes sont permises, mais dans la limite du respectable. Pas d'extrême, s'il vous plait ! 3. Je mets un compte à votre disposition. Il est évident qu'il est formellement interdit d'envoyer des MP à partir de ce compte ou d'en envoyer sur ce compte. 4. Un seul sujet par jour ! Il ne faut pas que ça devienne un Zoo ou on s'entretue. Le sujet doit porter comme nom " Coup de gueule du ../../.. " . 5. Les membres peuvent répondre & poster, mais softement. Vous vous êtes faite attaquer ? Et alors ? Ceci n'est qu'un jeu et il n'est pas permis d'essayer de retrouver la personne qui s'est connectée en langue de Vipère. Pas de chance. ^^
Pseudo : Langue de Vipère Mot de passe : Mademoiselle Amusez vous bien ^^
| |
|