Aliicia_. Timide
Nombre de messages : 16 Age : 30 Humeur actuelle : Tout le m0nde il est gentil =DD . Message Personnel : J'l'aimee ( L ' Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: ( J'tape l'incruste (H) ) :: Aliicia_. Sam 2 Fév - 14:33 | |
| Vos papiers s'il vous plait !
Pseudo : Aliicia_. Prénom : Alicia Âge : 13 ans Région : Lorraine ( France ) .
Et ce n'est pas fini !
Loisirs : La Danse , l'0rdi Aime : LUI , mes p0tes & Beaucoup d'autres choses N'aime pas : Trop beaucoup de choses , si j'devais t0ut citer , j'y passerai des heures ^^' . Pourquoi cette inscription : Parc'que le f0rum à l'air super sympa ( Même s'il n'est qu'en lancement , mais j'suis sûre il va avoir du succès ) . Et puis le design CHAT est super Un truc à ajouter : Mad'moisel
Si j'étais, je serais ..
Un objet : Heuu . M0n Portable ? Une saison : Le printemps (L) Un plat : Des pâtes . Un animal : Le chat Une chanson : Mélissa M - Cette f0is <3 Une couleur : Le n0ir . Le Blanc . Un film : Le v0yage de Chihiro (L) Un endroit : Sur la Plage Un élément : Le Feu Un bruit : Hum ... Sa voix (L) Une planète : Vénus Un mot : l'Am0ur
Du calme, c'est bientôt fini ..
Première impression sur Mademoiselle : Super ch0uette =DD Nan , super design , et le f0rum a l'air sympa Qui/Quoi t'a fait découvrir le forum (si partenaire, citez) : Le f0fo des filles Ta devise : Le rêve c'est le luxe de la pensée . Message personnel (pas obligatoire) : Lui (L)
Go ! Tu peux commencer à poster !
| |
|
Laurine. Communique
Nombre de messages : 123 Age : 29 Humeur actuelle : Heureuse ! =D Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: ( J'tape l'incruste (H) ) :: Aliicia_. Sam 2 Fév - 14:37 | |
| | |
|
Lumos. Nouvelle
Nombre de messages : 80 Age : 31 Humeur actuelle : =D Message Personnel : Mais si tu crois un jour que tu m'aimes...(8) Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: ( J'tape l'incruste (H) ) :: Aliicia_. Sam 2 Fév - 14:45 | |
| Bienvenue sur Mademoiselle Alicia . | |
|
Akimi Timide
Nombre de messages : 28 Age : 35 Humeur actuelle : Trop cool ! Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: ( J'tape l'incruste (H) ) :: Aliicia_. Sam 2 Fév - 15:06 | |
| | |
|
Rajaa Nouvelle
| Sujet: Re: ( J'tape l'incruste (H) ) :: Aliicia_. Sam 2 Fév - 16:22 | |
| Bienvenue ! | |
|
Aliicia_. Timide
Nombre de messages : 16 Age : 30 Humeur actuelle : Tout le m0nde il est gentil =DD . Message Personnel : J'l'aimee ( L ' Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: ( J'tape l'incruste (H) ) :: Aliicia_. Sam 2 Fév - 17:32 | |
| Merci beaucoup à vous toutes ! | |
|
Aurélie. Modératrice
| Sujet: Re: ( J'tape l'incruste (H) ) :: Aliicia_. Sam 2 Fév - 20:28 | |
| Bienvenue Alicia ! J'espère que tu t'amuseras bien avec nous. : ) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ( J'tape l'incruste (H) ) :: Aliicia_. | |
| |
|