{/!}Mélanie Timide
| Sujet: [/!}Mélanie Sam 2 Fév - 19:56 | |
| Vos papiers s'il vous plait !Pseudo : {/!}Mélanie Prénom : Mélanie Âge : 14 ans Région :Loire-Atlantique Et ce n'est pas fini !Loisirs : Chant, Danse Aime : LA MUSIQUE, Tokio Hotel, Krezip, le Rock <33 etc N'aime pas : la radinerie, les cours, le poisson^^ etc Pourquoi cette inscription : J'étais déjà inscrite sur un forum de discution et il est en "hiatus". J'ai donc découvert celui-ci et je me suis inscrite car j'aimerais prendre "un nouveau départ", rencontrer des personnes... Un truc à ajouter :Euh... Salut!!! ^^ Si j'étais, je serais ..Un objet : un i-pod ^^ Une saison : l'été Un plat : des lasagnes ^^ Un animal : un chat Une chanson : I would stay de Krezip Une couleur : le noir Un film : Sexy Dance Un endroit : Bercy Un élément : ??? Un bruit : la pluie Une planète : la Terre ^^ Un mot :Aimer Du calme, c'est bientôt fini ..Première impression sur Mademoiselle : Ce forum à l'air vriment sympa avecpleins de personnes sympas ^^ Qui/Quoi t'a fait découvrir le forum (si partenaire, citez) : Saturday sur le fdf. Ta devise : Rester zen xD Un truc à ajouter: Mad'moisel
Go ! Tu peux commencer à poster !
Dernière édition par le Mer 6 Fév - 20:10, édité 1 fois | |
|
Laurine. Communique
Nombre de messages : 123 Age : 29 Humeur actuelle : Heureuse ! =D Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: [/!}Mélanie Sam 2 Fév - 20:07 | |
| | |
|
Akimi Timide
Nombre de messages : 28 Age : 35 Humeur actuelle : Trop cool ! Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: [/!}Mélanie Sam 2 Fév - 20:14 | |
| | |
|
Aurélie. Modératrice
| Sujet: Re: [/!}Mélanie Sam 2 Fév - 20:26 | |
| Bienvenue Mélanie ! J'espère que tu t'amuseras bien avec nous. : )
Attention, il manque le mot de passe qui est présent dans le règlement, à compléter. Et ton pseudo ne correspond pas, je pense. ' Trop ' de caractères. Cela reste à confirmer par Saturday, mais je te conseillerais quand même de faire une demande pour changer. Il y a une section appropriée pour cela. | |
|
{/!}Mélanie Timide
| Sujet: Re: [/!}Mélanie Mer 6 Fév - 20:11 | |
| Merci les filles pour votre accueil!!
J'ai rajouter le mot de passe dans ma fiche d'inscription ;-) | |
|
Rajaa Nouvelle
| Sujet: Re: [/!}Mélanie Jeu 7 Fév - 17:30 | |
| Bienvenue ! | |
|