. Mademoiselle .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mes amies n'acceptent pas que je m'entende bien avec une autre fille

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Laurine.
Communique
Communique
Laurine.


Nombre de messages : 123
Age : 28
Humeur actuelle : Heureuse ! =D
Date d'inscription : 01/02/2008

Mes amies n'acceptent pas que je m'entende bien avec une autre fille Empty
MessageSujet: Mes amies n'acceptent pas que je m'entende bien avec une autre fille   Mes amies n'acceptent pas que je m'entende bien avec une autre fille EmptyDim 3 Fév - 11:29

    Hellow' les girlz ! =D
    Je pense que tout est déjà dit dans le titre, mais je vais tenter de vous expliquer plus en détail ma situation.
    A la rentrée, je me suis retrouvé toute seule dans ma classe, mes amies étaient toutes les trois ensembles dans une autre classe. Et puis, j'ai commencé à parler avec une fille de ma classe [Qu'on va appeler M]. Cette fille et moi avons beaucoup de points commun et, bizzarement, je m'entend mieux avec elle qu'avec mes autres amies. Mais jusqu"à maintenant, ça n'avait jamais vraiment posé de problèmes.
    Mais vendredi, j'avais une heure de permanence avec mes autres amies, mais j'ai préfèré m'assoir à coté de M, tout simplement parce que je me sens mieux avec elle. Seulement, ça, mes amies n'ont pas du tout apprécié. Elles m'ont fait tout un cirque du genre : "Tu la préfères à nous, hein, c'est ça ?". Et moi je ne sais vraiment pas quoi faire.
    Là, je suis tranquille parce que c'est le week-end, et que l'heure de permanence était en dernière heure de la journée, donc je n'en ai pas encore parlé avec elles. Seulement, je ne sais pas comment m'expliquer !

    Aidez-moi, s'il vous plait !
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie.
Modératrice
Modératrice
Aurélie.


Nombre de messages : 135
Age : 32
Date d'inscription : 01/02/2008

Mes amies n'acceptent pas que je m'entende bien avec une autre fille Empty
MessageSujet: Re: Mes amies n'acceptent pas que je m'entende bien avec une autre fille   Mes amies n'acceptent pas que je m'entende bien avec une autre fille EmptyDim 3 Fév - 11:37

Dis-leur simplement ce que tu viens de nous dire. Que tu as fais connaissance avec cette fille et que vous vous êtes trouvée des points en communs, ce qui vous a rapprochée. De sorte que maintenant, tu t'entendes très bien avec elle. Mais dis-leur aussi qu'elles sont encore tes amies et que ce n'est pas cette fille qui vous séparera. En même temps, je ne sais pas si c'est ce que tu ressens mais c'est ce que je conseille. Car elles ont quand même été tes amies et ça serait dommage de les ' abandonner ' car tu as une autre amie. Je suis certaine que tu peux très bien garder tes anciennes amies et ta nouvelle amie du moment que tout est clair.

En espérant t'avoir aidé un peu. ;x
Revenir en haut Aller en bas
Lumos.
Nouvelle
Nouvelle
Lumos.


Nombre de messages : 80
Age : 30
Humeur actuelle : =D
Message Personnel : Mais si tu crois un jour que tu m'aimes...(8)
Date d'inscription : 01/02/2008

Mes amies n'acceptent pas que je m'entende bien avec une autre fille Empty
MessageSujet: Re: Mes amies n'acceptent pas que je m'entende bien avec une autre fille   Mes amies n'acceptent pas que je m'entende bien avec une autre fille EmptyDim 3 Fév - 16:51

Explique leur que tu tiens à elles mais aussi à ta nouvelle amie. Et que de plus tu as besoin de garder cette M. vu que tu n'es pas dans leur classe. Tu n'as pas à devoir choisir, tes amies devraient comprendre cela Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://salle-des-pas-perdus.skyblog.com
Pauline
Nouvelle
Nouvelle
Pauline


Nombre de messages : 59
Age : 29
Humeur actuelle : Assez bonne maintenant !
Message Personnel : Candy-ce attitude ^^
Date d'inscription : 03/02/2008

Mes amies n'acceptent pas que je m'entende bien avec une autre fille Empty
MessageSujet: Re: Mes amies n'acceptent pas que je m'entende bien avec une autre fille   Mes amies n'acceptent pas que je m'entende bien avec une autre fille EmptyDim 3 Fév - 17:17

Dis à tes amies que même si tu es amie avec une autre fille, tu sera toujours leur amie...
Sinon, ne passes pas tout ton temps avec M, mais aussi avec tes autres amies pour qu'elles se rassurent.
Si elle sont vraiment tes amies, elles comprendront.
Revenir en haut Aller en bas
Laurine.
Communique
Communique
Laurine.


Nombre de messages : 123
Age : 28
Humeur actuelle : Heureuse ! =D
Date d'inscription : 01/02/2008

Mes amies n'acceptent pas que je m'entende bien avec une autre fille Empty
MessageSujet: Re: Mes amies n'acceptent pas que je m'entende bien avec une autre fille   Mes amies n'acceptent pas que je m'entende bien avec une autre fille EmptyDim 3 Fév - 18:59

    Merci les filles ! Je vais leur en parler dès lundi !
Revenir en haut Aller en bas
x-mel-x
Timide
Timide
x-mel-x


Nombre de messages : 48
Age : 30
Humeur actuelle : Préssée d'être au concert :)
Message Personnel : RAS
Date d'inscription : 10/02/2008

Mes amies n'acceptent pas que je m'entende bien avec une autre fille Empty
MessageSujet: Re: Mes amies n'acceptent pas que je m'entende bien avec une autre fille   Mes amies n'acceptent pas que je m'entende bien avec une autre fille EmptyMer 20 Fév - 14:54

J'ai eu aussi ce problème avec une copine elle était tellement jalouse que à la fin j'ai fini par pété un cable et voila maintenant je lui parle plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://chupa-ch0up.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Mes amies n'acceptent pas que je m'entende bien avec une autre fille Empty
MessageSujet: Re: Mes amies n'acceptent pas que je m'entende bien avec une autre fille   Mes amies n'acceptent pas que je m'entende bien avec une autre fille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes amies n'acceptent pas que je m'entende bien avec une autre fille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. Mademoiselle . :: » Oh les filles, oh les filles ! (8) :: Relations sociales. :: Les Amis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser