. Mademoiselle .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 En quelle classe es-tu ?

Aller en bas 
+11
x-mel-x
lylii
Dj0ul
Incantatum*
Akimi
Linsy
Pauline
Laurine.
Aurélie.
Lumos.
Saturday
15 participants
AuteurMessage
Saturday
Fondatrice
Fondatrice
Saturday


Nombre de messages : 105
Age : 32
Humeur actuelle : Besoin de son chéri.
Message Personnel : Julien, je t'aime.
Date d'inscription : 27/01/2008

En quelle classe es-tu ? Empty
MessageSujet: En quelle classe es-tu ?   En quelle classe es-tu ? EmptyDim 3 Fév - 17:52

Tout est dans le titre .. T'es en quelle classe ? C'est facile ou difficile ? Tes options ? ^^


Moi je suis en Première L (ou Cinquième pour les Belges. :]) Et je trouve ça assez facile. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://mademoiselle.exprimetoi.net
Lumos.
Nouvelle
Nouvelle
Lumos.


Nombre de messages : 80
Age : 30
Humeur actuelle : =D
Message Personnel : Mais si tu crois un jour que tu m'aimes...(8)
Date d'inscription : 01/02/2008

En quelle classe es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: En quelle classe es-tu ?   En quelle classe es-tu ? EmptyDim 3 Fév - 18:01

Je suis en 3ème (aussi bien pour les belges que pour les français). Option latin/langues fortes (4h de latin, néerlandais et anglais). J'ai 80% et j'en suis très contente. j'ai certaines facilités je crois, je travaille très peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://salle-des-pas-perdus.skyblog.com
Aurélie.
Modératrice
Modératrice
Aurélie.


Nombre de messages : 135
Age : 32
Date d'inscription : 01/02/2008

En quelle classe es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: En quelle classe es-tu ?   En quelle classe es-tu ? EmptyDim 3 Fév - 18:26

Alors ! Comme je suis des cours par correspondance, je fais deux ans en même temps. Là, je fais mes deux dernières années. Et je suis en option langues : anglais, néerlandais, et bientôt l'espagnol. : )
Revenir en haut Aller en bas
Saturday
Fondatrice
Fondatrice
Saturday


Nombre de messages : 105
Age : 32
Humeur actuelle : Besoin de son chéri.
Message Personnel : Julien, je t'aime.
Date d'inscription : 27/01/2008

En quelle classe es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: En quelle classe es-tu ?   En quelle classe es-tu ? EmptyDim 3 Fév - 18:28

L'espagnol, ça tue tout moi j'dis. =D

Tu peux nous en dire plus sur les cours par correspondance ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mademoiselle.exprimetoi.net
Aurélie.
Modératrice
Modératrice
Aurélie.


Nombre de messages : 135
Age : 32
Date d'inscription : 01/02/2008

En quelle classe es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: En quelle classe es-tu ?   En quelle classe es-tu ? EmptyDim 3 Fév - 18:29

Je travaille mes cours à la maison. Lol. Très explicite, je suis.

Je pourrais faire un sujet, si tu veux. Mais comme les systèmes belges et français sont pas du tout le même, je ne sais pas trop. Enfin, je m'abstiendrais d'expliquer les systèmes, alors. --'
Revenir en haut Aller en bas
Saturday
Fondatrice
Fondatrice
Saturday


Nombre de messages : 105
Age : 32
Humeur actuelle : Besoin de son chéri.
Message Personnel : Julien, je t'aime.
Date d'inscription : 27/01/2008

En quelle classe es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: En quelle classe es-tu ?   En quelle classe es-tu ? EmptyDim 3 Fév - 18:32

Oui Sujette nous là dessus .. :] Fais ptèt un sondage aussi, pour savoir qui est dans ton cas .. ^^ :]
Revenir en haut Aller en bas
https://mademoiselle.exprimetoi.net
Aurélie.
Modératrice
Modératrice
Aurélie.


Nombre de messages : 135
Age : 32
Date d'inscription : 01/02/2008

En quelle classe es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: En quelle classe es-tu ?   En quelle classe es-tu ? EmptyDim 3 Fév - 18:35

Je dois être la seule, je pense. Faut savoir aussi que c'est pas très courant. --'

Sur ce, j'arrête de flooder. ;x
Revenir en haut Aller en bas
Laurine.
Communique
Communique
Laurine.


Nombre de messages : 123
Age : 28
Humeur actuelle : Heureuse ! =D
Date d'inscription : 01/02/2008

En quelle classe es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: En quelle classe es-tu ?   En quelle classe es-tu ? EmptyDim 3 Fév - 18:57

    J'ai 12 ans, mais je suis en 4ème ><
    Je fais de l'espagnol, et j'adore ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Nouvelle
Nouvelle
Pauline


Nombre de messages : 59
Age : 29
Humeur actuelle : Assez bonne maintenant !
Message Personnel : Candy-ce attitude ^^
Date d'inscription : 03/02/2008

En quelle classe es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: En quelle classe es-tu ?   En quelle classe es-tu ? EmptyDim 3 Fév - 19:01

Moi je suis en 4ème, je n'ai jamais redoublé...
Sinon, je fais espagnol et je n'ai pas d'options... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Linsy
Timide
Timide
Linsy


Nombre de messages : 19
Age : 30
Date d'inscription : 02/02/2008

En quelle classe es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: En quelle classe es-tu ?   En quelle classe es-tu ? EmptyDim 3 Fév - 19:03

Je suis en 3e ^^ (Brevet à la fin de l'année =s)
Je me débrouille pour le moment, j'ai 15.2 de moyenne, bon, je peux toujours faire mieux ^^"
En langues vivantes je fais anglais et espagnol (pour l'espagnol c'était obligatoire) et option latin n_n
Revenir en haut Aller en bas
http://fantastique-fantasy.forum-actif.net
Akimi
Timide
Timide
Akimi


Nombre de messages : 28
Age : 35
Humeur actuelle : Trop cool !
Date d'inscription : 02/02/2008

En quelle classe es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: En quelle classe es-tu ?   En quelle classe es-tu ? EmptyDim 3 Fév - 19:48

Moi je suis en premiére année de licence de sociologie minuere métier de l'information de la culture et de la communication.
Revenir en haut Aller en bas
http://akimi.free.fr/blog
Incantatum*
Nouvelle
Nouvelle
Incantatum*


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 02/02/2008

En quelle classe es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: En quelle classe es-tu ?   En quelle classe es-tu ? EmptyDim 3 Fév - 20:00

Je suis en 4ème . En cinquième je faisais latin / anglais avancée . J'ai dû abandonné le latin alors que j'adorais et que c'était ma matière favorite et continuer anglais + , j'ai pourtant des difficultées énormes en anglais , je n'ai pas eu de bases solides =/ . Du coup je galère .Question Espagnol c'est obligatoire . Je ne trouve pas ça durétant donné que mon prof. n'a pas de méthode de travail T__T . En maths j'ai des difficultées aussi . Les matières scientifiques et moi ça fait 2 . En ce qui concerne le français je me débrouillais bien avant ... Maintenant c'est autre chose je ne sais même pas si j'aurais la moyenne en français ce trimestre alors qu'au premier j'avais 15 et les années précédentes j'avais entre 16 et 18 . Chercher l'erreur .
Revenir en haut Aller en bas
Dj0ul
Nouvelle
Nouvelle
Dj0ul


Nombre de messages : 96
Age : 33
Humeur actuelle : En forme :) , amoureuse.
Message Personnel : Soleil
Date d'inscription : 14/02/2008

En quelle classe es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: En quelle classe es-tu ?   En quelle classe es-tu ? EmptyJeu 14 Fév - 16:01

Je suis en Première STG Communication, classe Européenne Anglais. J'ai redoublé ma 3ème, je devrais donc être en Terminale. Je n'ai rien foutu durant mon année de Seconde, je m'ennuyais. Alors cette année, maintenant que j'ai des matières qui me plaisent ( Management, Eco-droit, Gestion, Cmmunication.. ) je travaille davantage. J'ai autour de 12 de moyenne, je peux mieux faire =D .
La classe Euro n'est pas difficile du tout, il suffit d'avoir de bonnes bases, et le reste va tout seul ( bon, un minimum de travail quand même ^^' ).
Revenir en haut Aller en bas
http://Ut0pie.skyblog.com
Lumos.
Nouvelle
Nouvelle
Lumos.


Nombre de messages : 80
Age : 30
Humeur actuelle : =D
Message Personnel : Mais si tu crois un jour que tu m'aimes...(8)
Date d'inscription : 01/02/2008

En quelle classe es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: En quelle classe es-tu ?   En quelle classe es-tu ? EmptyJeu 14 Fév - 21:53

C 'est quoi le principe d'une classe Européenne ? J'en ai beaucoup entendu parler mais comme on a pas ça chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://salle-des-pas-perdus.skyblog.com
Dj0ul
Nouvelle
Nouvelle
Dj0ul


Nombre de messages : 96
Age : 33
Humeur actuelle : En forme :) , amoureuse.
Message Personnel : Soleil
Date d'inscription : 14/02/2008

En quelle classe es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: En quelle classe es-tu ?   En quelle classe es-tu ? EmptyJeu 14 Fév - 22:29

Lumos. a écrit:
C 'est quoi le principe d'une classe Européenne ? J'en ai beaucoup entendu parler mais comme on a pas ça chez moi...

Alors je t'explique.
En STG, j'ai cours d'économie ( en français ).
Par conséquent, Européenne est de l'économie en anglais. Ce qu'on a fait en français 2 semaines avant, on le voit 2 semaines aprés en anglais euro.
Histoire d'avoir un vocabulaire 'des entreprises' développé, et ce qui nous donne une épreuve de plus a bac mais avc une mention européenne sur le diplôme ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://Ut0pie.skyblog.com
lylii
Timide
Timide
lylii


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 01/02/2008

En quelle classe es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: En quelle classe es-tu ?   En quelle classe es-tu ? EmptySam 16 Fév - 14:26

Moi je suis en première année BTS système Electronique. C'est assez compliquée pour les filles dans cette section car il y en a pas, en clair je suis la seule fille de ma classe. J'ai l'habitude car je suis la seule fille depuis ma seconde.
Revenir en haut Aller en bas
x-mel-x
Timide
Timide
x-mel-x


Nombre de messages : 48
Age : 30
Humeur actuelle : Préssée d'être au concert :)
Message Personnel : RAS
Date d'inscription : 10/02/2008

En quelle classe es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: En quelle classe es-tu ?   En quelle classe es-tu ? EmptyMar 19 Fév - 13:50

Moi je suis en 3eme
Revenir en haut Aller en bas
http://chupa-ch0up.skyblog.com
Nana
Nouvelle
Nouvelle
Nana


Nombre de messages : 53
Age : 31
Humeur actuelle : Heureuse
Date d'inscription : 20/02/2008

En quelle classe es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: En quelle classe es-tu ?   En quelle classe es-tu ? EmptyMer 20 Fév - 20:44

Je suis en 3éme avec options latin et section européenne.
Revenir en haut Aller en bas
http://Story-Of-Nana.skyblog.com/
Manon
Timide
Timide
Manon


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 01/03/2008

En quelle classe es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: En quelle classe es-tu ?   En quelle classe es-tu ? EmptySam 1 Mar - 18:37

Je suis en 4eme et je fais anglais et espagnol.Je n'ai pas trop de difficulté.J'ai de la chance j'ai beaucoup de facilité parce que chez moi je fou strictement rien et j'ai environ 16 de moyenne
Revenir en haut Aller en bas
Louloustart
Timide
Timide
Louloustart


Nombre de messages : 30
Age : 29
Humeur actuelle : Fatiguée
Message Personnel : La terre est ronde , le soleil brille , les oiseaux chantent , SOYONS HEUREUSE =D
Date d'inscription : 29/02/2008

En quelle classe es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: En quelle classe es-tu ?   En quelle classe es-tu ? EmptyDim 2 Mar - 1:13

Je suis en 4 ème Européenne . Jtrouve pas vraiment que c'est vraiment difficile mais je travaille pas beaucoup chez moi ce qui fait que je dois avoir une moyenne entre 12 et 14 / 20 .
Revenir en haut Aller en bas
¤Daena__°
Timide
Timide
¤Daena__°


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 21/04/2008

En quelle classe es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: En quelle classe es-tu ?   En quelle classe es-tu ? EmptyJeu 24 Avr - 20:48

Je suis en 1e L, je galére un peu mais cette section me plait alors je bosse au maximum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En quelle classe es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: En quelle classe es-tu ?   En quelle classe es-tu ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En quelle classe es-tu ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. Mademoiselle . :: » Bavardages & Diversités. :: Scolarité&Etudes. :: Collège&Lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser