. Mademoiselle .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 En quelle classe es-tu ?

Aller en bas 
+11
x-mel-x
lylii
Dj0ul
Incantatum*
Akimi
Linsy
Pauline
Laurine.
Aurélie.
Lumos.
Saturday
15 participants
AuteurMessage
Saturday
Fondatrice
Fondatrice
Saturday


Nombre de messages : 105
Age : 32
Humeur actuelle : Besoin de son chéri.
Message Personnel : Julien, je t'aime.
Date d'inscription : 27/01/2008

En quelle classe es-tu ? Empty
MessageSujet: En quelle classe es-tu ?   En quelle classe es-tu ? EmptyDim 3 Fév - 17:52

Tout est dans le titre .. T'es en quelle classe ? C'est facile ou difficile ? Tes options ? ^^


Moi je suis en Première L (ou Cinquième pour les Belges. :]) Et je trouve ça assez facile. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://mademoiselle.exprimetoi.net
Lumos.
Nouvelle
Nouvelle
Lumos.


Nombre de messages : 80
Age : 30
Humeur actuelle : =D
Message Personnel : Mais si tu crois un jour que tu m'aimes...(8)
Date d'inscription : 01/02/2008

En quelle classe es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: En quelle classe es-tu ?   En quelle classe es-tu ? EmptyDim 3 Fév - 18:01

Je suis en 3ème (aussi bien pour les belges que pour les français). Option latin/langues fortes (4h de latin, néerlandais et anglais). J'ai 80% et j'en suis très contente. j'ai certaines facilités je crois, je travaille très peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://salle-des-pas-perdus.skyblog.com
Aurélie.
Modératrice
Modératrice
Aurélie.


Nombre de messages : 135
Age : 32
Date d'inscription : 01/02/2008

En quelle classe es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: En quelle classe es-tu ?   En quelle classe es-tu ? EmptyDim 3 Fév - 18:26