| Les consoles | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Saturday Fondatrice
Nombre de messages : 105 Age : 33 Humeur actuelle : Besoin de son chéri. Message Personnel : Julien, je t'aime. Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Les consoles Dim 3 Fév - 18:06 | |
| Vous avez des consoles ? PS1, PS2, DS, PSP, PS3, Wii & compagnies ..
Lesquelles ? Quelles sont vos préférées ? Pour quelles raisons ? | |
|
| |
Aurélie. Modératrice
| Sujet: Re: Les consoles Dim 3 Fév - 18:18 | |
| Je n'ai qu'une PS2. Je suis pas très jeux vidéos, donc forcément .. Par contre, j'adorerais avoir une DS, si c'est bien ça, car je trouve qu'il y a pas mal de jeux assez sympa. Notamment un truc avec de l'anglais. Et comme j'aime les langues .. : ) | |
|
| |
Laurine. Communique
Nombre de messages : 123 Age : 29 Humeur actuelle : Heureuse ! =D Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Les consoles Dim 3 Fév - 18:54 | |
| J'ai une Nintendo DS depuis maintenant plus d'un an, et je viens d'avoir la Wii. Je me suis vite lassée de la Nintendo DS, car ça devient vite répétitif si on ne change pas réguilèrement de jeux. | |
|
| |
Akimi Timide
Nombre de messages : 28 Age : 35 Humeur actuelle : Trop cool ! Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Les consoles Dim 3 Fév - 19:49 | |
| Moi j'ai une ps2, je joue surtout aux jeux de baston en fait et j'ai aussi une DS, mais je m'en suis un peu lassé aussi, sauf pour pokémon !! mdr | |
|
| |
Incantatum* Nouvelle
| Sujet: Re: Les consoles Dim 3 Fév - 19:49 | |
| Tout comme Laurine. j'ai une DS depuis près d'un an . Je n'y joue plus aussi souvent qu'avant mais c'est normal . N'en reste pas moins que je trouve que c'est une bonne console . L'avance de la technologie est impresionnante ! Remarque pour comparer je n'avais en ma possesion qu'une veille game boy . L'une des premières ! Malheureusement avec l'humidité et l'usure elle a rendu son cercuit . =/ | |
|
| |
0riianee Nouvelle
Nombre de messages : 78 Age : 29 Humeur actuelle : Huu en formee !! Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Les consoles Jeu 7 Fév - 20:23 | |
| Euh moi mes parents sont contre donc petites j'en est jamais eu , j'aurais a la limite apprécié la Wii car c'est vivant car moi resté des heures devant une consolle c'est pas trop mon trip il faut que je bouges ^^ | |
|
| |
Aurélie. Modératrice
| Sujet: Re: Les consoles Jeu 7 Fév - 21:03 | |
| Oh bah moi, je suis plus classique. J'essayais de leur faire une jolie vie, mais bon. --' | |
|
| |
0riianee Nouvelle
Nombre de messages : 78 Age : 29 Humeur actuelle : Huu en formee !! Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Les consoles Ven 8 Fév - 19:44 | |
| Ah moi si j'ai eu la SEGA xD ^^ C'est un vieux truc =/ | |
|
| |
Aurélie. Modératrice
| Sujet: Re: Les consoles Ven 8 Fév - 21:25 | |
| - 0riianee a écrit:
- Ah moi si j'ai eu la SEGA xD ^^
C'est un vieux truc =/ Pareil pour moi ! Le gros fossile par excellence. ;p | |
|
| |
Contenu sponsorisé