. Mademoiselle .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Madame Carla Sarkozy .

Aller en bas 
+7
0riianee
Incantatum*
Laurine.
Lumos.
Pauline
Aurélie.
Saturday
11 participants
AuteurMessage
Saturday
Fondatrice
Fondatrice
Saturday


Nombre de messages : 105
Age : 32
Humeur actuelle : Besoin de son chéri.
Message Personnel : Julien, je t'aime.
Date d'inscription : 27/01/2008

Madame Carla Sarkozy . Empty
MessageSujet: Madame Carla Sarkozy .   Madame Carla Sarkozy . EmptyDim 3 Fév - 20:20

Après s'être mariés samedi matin à l'Elysée, Nicolas Sarkozy et Carla Bruni ont organisé une réception dans la résidence réservée au chef de l'Etat à Versailles.

Nicolas Sarkozy et sa nouvelle épouse Carla Bruni ont passé leur nuit de noces à la Lanterne, la résidence dévolue au chef de l'Etat français à Versailles. Un ballet de voitures pouvait être aperçu depuis l'entrée de la propriété, mais aucune information n'a filtré sur la soirée ni sur le nom des invités. Le président de la République et la chanteuse se sont unis samedi matin à l'Elysée devant le maire du VIIIe arrondissement de Paris, François Lebel. Selon lui, "la mariée était en blanc et le président en costume cravate comme il se doit dans n'importe quel mariage civil". Informé "depuis une dizaine de jours" de la date du mariage présidentiel, le maire du VIIIe arrondissement s'était présenté seul samedi à l'Elysée pour cette cérémonie.

François Lebel a trouvé les nouveaux mariés "émus et amoureux". "Il y a eu un échange d'alliances et la traditionnelle bise. Il n'y a rien d'exceptionnel, si ce n'est que ça s'est passé au premier étage de l'Elysée." Parmi les témoins du couple : l'ancien collaborateur d'Edouard Balladur, Nicolas Bazire, et Mathilde Agostinelli, responsable de la communication chez Prada. Carla Bruni devient ainsi la nouvelle Première dame de France, trois mois et demi après l'annonce du divorce entre Nicolas Sarkozy et son ex-femme Cécilia. Le couple serait depuis à la Lanterne, à Versailles.

"Ce n'est pas le JDD qui fixera la date"

Le mois dernier, le Journal du Dimanche avait évoqué la possibilité d'un mariage début février, plus probablement le 9 février. Lors de sa conférence de presse le 8 janvier dernier, Nicolas Sarkozy avait dit : avec Carla Bruni, "c'est du sérieux, mais ce n'est pas le JDD qui fixera la date". Le président de la République avait même ajouté : "il y a de fortes chances pour que vous l'appreniez quand ce sera déjà fait". Finalement, c'est donc la radio RTL qui a la première révélé l'information samedi à la mi-journée, citant "des témoins". Samedi peu avant 18 heures, un communiqué de l'Elysée confirmait que Nicolas Sarkozy et Carla Bruni se sont mariés samedi "dans la plus stricte intimité".

Selon le directeur de la rédaction de L'Express Christophe Barbier, le couple s'est rencontré lors d'un dîner chez le publicitaire Jacques Séguéla. "J'ai vécu le coup de foudre en direct", a raconté ce dernier sur Europe 1, fin décembre. La relation entre le chef de l'Etat et Carla Bruni avait été rendue publique mi-décembre alors que le couple s'était rendu à Eurodisney. Quelques semaines plus tard, Nicolas Sarkozy et Carla Bruni s'étaient rendus en Egypte, notamment à Louxor. Début janvier enfin, ils avaient visité ensemble, sous les flashs des photographes, les ruines de Petra en Jordanie.
Revenir en haut Aller en bas
https://mademoiselle.exprimetoi.net
Aurélie.
Modératrice
Modératrice
Aurélie.


Nombre de messages : 135
Age : 32
Date d'inscription : 01/02/2008

Madame Carla Sarkozy . Empty
MessageSujet: Re: Madame Carla Sarkozy .   Madame Carla Sarkozy . EmptyDim 3 Fév - 20:26

Un couple original, je trouve. Un président et une chanteuse ex-mannequin. Vraiment la dernière chose à quoi on pouvait s'attendre. Personnellement, je trouve que ça s'est fait un peu vite. La relation a débuté très peu de temps après le divorce Nicolas-Cécilia et le mariage a eu lieu très vite. Paraitrait-il que c'est parce Nicolas doit se rendre en Inde ou je ne sais trop où et pour que Carla bénéfice d'un ' bon traitement ', il fallait obligé qu'ils soient mariés. Chose un peu surréaliste, mais sait-on jamais. Et personnellement, j'ai du mal à croire que ça va durer entre ces deux-là, aller savoir pourquoi. Mais je leur souhaite en tout cas. : )
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Nouvelle
Nouvelle
Pauline


Nombre de messages : 59
Age : 29
Humeur actuelle : Assez bonne maintenant !
Message Personnel : Candy-ce attitude ^^
Date d'inscription : 03/02/2008

Madame Carla Sarkozy . Empty
MessageSujet: Re: Madame Carla Sarkozy .   Madame Carla Sarkozy . EmptyDim 3 Fév - 20:38

Je suis contente qu'il se sont enfin mariés, car aux informations, il n'y avait que ça...
Mais bon, franchement, je ne m'y attendais pas, cela fait bizzard...
Enfin voilà, quoi rajouter, je ne sais pas vraiment, je ne sais pas si ca va durer...
Revenir en haut Aller en bas
Lumos.
Nouvelle
Nouvelle
Lumos.


Nombre de messages : 80
Age : 30
Humeur actuelle : =D
Message Personnel : Mais si tu crois un jour que tu m'aimes...(8)
Date d'inscription : 01/02/2008

Madame Carla Sarkozy . Empty
MessageSujet: Re: Madame Carla Sarkozy .   Madame Carla Sarkozy . EmptyDim 3 Fév - 20:44

Je déteste Sarkozy, j'aime beaucoup Carla Bruni...Ce que je ne comprend pas c'est les gens qui ont fait tout un foin de cette histoire, allant jusqu'à renvoyer des CDs de Bruni cassés, piétinés, à sa maison de disques. Je pense qu'il faut savoir faire un tri entre l'artiste, son univers, sa musique et sa vie en dehors.
Revenir en haut Aller en bas
http://salle-des-pas-perdus.skyblog.com
Laurine.
Communique
Communique
Laurine.


Nombre de messages : 123
Age : 28
Humeur actuelle : Heureuse ! =D
Date d'inscription : 01/02/2008

Madame Carla Sarkozy . Empty
MessageSujet: Re: Madame Carla Sarkozy .   Madame Carla Sarkozy . EmptyDim 3 Fév - 21:01

    Moi je n'aime aucun des deux. Je suis presque sure que ce couple ne va pas faire long feu.
Revenir en haut Aller en bas
Incantatum*
Nouvelle
Nouvelle
Incantatum*


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 02/02/2008

Madame Carla Sarkozy . Empty
MessageSujet: Re: Madame Carla Sarkozy .   Madame Carla Sarkozy . EmptyDim 3 Fév - 22:10

Je n'étais pas au courant bien que Sarkozy soit l'homme le plus présent des médias français . J'ai appris ça hier . Je trouve ça d'un mauvais goût innimagineblement écoeurant de faire passer ça avant les explosions de pétroles , la mort de centaine de gens , le conflit africain ....
Je ne connais ni mon président ni carla Bruni et donc ne peux pas le juger . En quoi ça nous regarde ? Oui Carla par si et Nicolas par là m'enfin j'étais dégoutée de voir que ce mariage passait avant tout chose dans l'esprit des médias français . Amoureux je leur souhaite vivement à tout les deux pour leur bonheur .
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie.
Modératrice
Modératrice
Aurélie.


Nombre de messages : 135
Age : 32
Date d'inscription : 01/02/2008

Madame Carla Sarkozy . Empty
MessageSujet: Re: Madame Carla Sarkozy .   Madame Carla Sarkozy . EmptyDim 3 Fév - 22:27

Incantatum* a écrit:
Je trouve ça d'un mauvais goût innimagineblement écoeurant de faire passer ça avant les explosions de pétroles , la mort de centaine de gens , le conflit africain ....

Tout à fait d'accord avec toi. A croire que la vie personnelle du président est plus importante que toutes ces choses .. N'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
0riianee
Nouvelle
Nouvelle
0riianee


Nombre de messages : 78
Age : 29
Humeur actuelle : Huu en formee !!
Date d'inscription : 01/02/2008

Madame Carla Sarkozy . Empty
MessageSujet: Re: Madame Carla Sarkozy .   Madame Carla Sarkozy . EmptyMar 5 Fév - 20:12

Depuis qu'on en parlait !!
Oh moins c'est fait !! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
{/!}Mélanie
Timide
Timide
{/!}Mélanie


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/02/2008

Madame Carla Sarkozy . Empty
MessageSujet: Re: Madame Carla Sarkozy .   Madame Carla Sarkozy . EmptyMer 6 Fév - 20:21

Aurélie. a écrit:
Incantatum* a écrit:
Je trouve ça d'un mauvais goût innimagineblement écoeurant de faire passer ça avant les explosions de pétroles , la mort de centaine de gens , le conflit africain ....

Tout à fait d'accord avec toi. A croire que la vie personnelle du président est plus importante que toutes ces choses .. N'importe quoi.

Je suis entièrement d'accord avec vous ! c'est quand même dégueulasse de nous informer d'un mariage avant des catstrophes, à croire que c'est plus important Rolling Eyes

Personellement je ne crois pas vraiment à leur couple mais bon après ils font ce qu'ils veulent lol
Revenir en haut Aller en bas
Dj0ul
Nouvelle
Nouvelle
Dj0ul


Nombre de messages : 96
Age : 33
Humeur actuelle : En forme :) , amoureuse.
Message Personnel : Soleil
Date d'inscription : 14/02/2008

Madame Carla Sarkozy . Empty
MessageSujet: Re: Madame Carla Sarkozy .   Madame Carla Sarkozy . EmptyJeu 14 Fév - 15:41

Leur relation si exposée aux médias surtout de la part d'un président, je trouve cela lamentable..
Revenir en haut Aller en bas
http://Ut0pie.skyblog.com
x-mel-x
Timide
Timide
x-mel-x


Nombre de messages : 48
Age : 30
Humeur actuelle : Préssée d'être au concert :)
Message Personnel : RAS
Date d'inscription : 10/02/2008

Madame Carla Sarkozy . Empty
MessageSujet: Re: Madame Carla Sarkozy .   Madame Carla Sarkozy . EmptyLun 18 Fév - 12:57

De mon côté je ne comprend pas du tout comment cette ex-mannequin fait pour épouser Sarkozi, peut-être elle l'épouse pour l'argent enfin je ne comprend pas mais bon c'est sa vie aussi elle fait ce qu'elle veut elle a choisi Sarkozi bah c'est son choix chacun c'est gouts comme même mais là ... Neutral enfin voila.
Revenir en haut Aller en bas
http://chupa-ch0up.skyblog.com
Dj0ul
Nouvelle
Nouvelle
Dj0ul


Nombre de messages : 96
Age : 33
Humeur actuelle : En forme :) , amoureuse.
Message Personnel : Soleil
Date d'inscription : 14/02/2008

Madame Carla Sarkozy . Empty
MessageSujet: Re: Madame Carla Sarkozy .   Madame Carla Sarkozy . EmptyLun 18 Fév - 14:30

C'est vrai qu'il n'est pas super sexy xD .
Revenir en haut Aller en bas
http://Ut0pie.skyblog.com
Lumos.
Nouvelle
Nouvelle
Lumos.


Nombre de messages : 80
Age : 30
Humeur actuelle : =D
Message Personnel : Mais si tu crois un jour que tu m'aimes...(8)
Date d'inscription : 01/02/2008

Madame Carla Sarkozy . Empty
MessageSujet: Re: Madame Carla Sarkozy .   Madame Carla Sarkozy . EmptyLun 18 Fév - 19:39

Je ne pense pas que ce soit pour l'argent...Carla Bruni a déjà un portefeuille bien rempli x). Mais je sais qu'un jour dans une interview elle avait confié avoir une certaine fascination pour les hommes de pouvoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://salle-des-pas-perdus.skyblog.com
Aurélie.
Modératrice
Modératrice
Aurélie.


Nombre de messages : 135
Age : 32
Date d'inscription : 01/02/2008

Madame Carla Sarkozy . Empty
MessageSujet: Re: Madame Carla Sarkozy .   Madame Carla Sarkozy . EmptyLun 18 Fév - 20:51

Lumos. a écrit:
Je ne pense pas que ce soit pour l'argent...Carla Bruni a déjà un portefeuille bien rempli x). Mais je sais qu'un jour dans une interview elle avait confié avoir une certaine fascination pour les hommes de pouvoir...

D'accord avec toi. Carla Bruni a d'ailleurs plus d'argent que Nicolas Sarkozy d'après ce que j'ai lu dans une magazine. Peut-être pour être plus connue, alors ? Peut-être qu'elle l'aime tout simplement, aussi, mais personnellement, j'ai tendance à croire qu'il y a un truc louche dans cette histoire. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Nouvelle
Nouvelle
Nana


Nombre de messages : 53
Age : 31
Humeur actuelle : Heureuse
Date d'inscription : 20/02/2008

Madame Carla Sarkozy . Empty
MessageSujet: Re: Madame Carla Sarkozy .   Madame Carla Sarkozy . EmptyMer 20 Fév - 20:32

Ce qui m'a le plus énervé là-dedans ce n'est pas le couple en lui-même mais le fait qu'on en parle partout. Sérieusement, ils ont fait la une de dizaines de magazines, ainsi que la une des informations alors que leur relation ne nous concerne absolument pas.
Si Sarkozy veut se marier avec Carla Bruni c'est son probléme, pas le notre.
Revenir en haut Aller en bas
http://Story-Of-Nana.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Madame Carla Sarkozy . Empty
MessageSujet: Re: Madame Carla Sarkozy .   Madame Carla Sarkozy . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Madame Carla Sarkozy .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. Mademoiselle . :: » Bavardages & Diversités. :: Conversations culturelles. :: Actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser