| [ Questionnaire ] La télévision . | |
|
+4Aurélie. Incantatum* Laurine. Saturday 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Saturday Fondatrice
Nombre de messages : 105 Age : 33 Humeur actuelle : Besoin de son chéri. Message Personnel : Julien, je t'aime. Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: [ Questionnaire ] La télévision . Dim 3 Fév - 20:27 | |
| 1/ Regardes-tu souvent la télé ? 2/ Quel genre de séries aimes-tu regarder ? 3/ Quel est ta série télé préférée ? 4/ Quelle type d'émission aimes-tu regarder ? 5/ Quelle est ton émission préférée ? 6/ Aimerais-tu participer à une émission de télé ? 7/ Regardes-tu parfois des dessins animés ? 8/ Quel est ton dessin animée préféré ? 9/ Regardes-tu les émissions de TV-réalité ? 10/ Quelle est ton émission de TV-réalité préférée ? 11/ Aimerais-tu participer à une émission de ce genre ? 12/ Penses-tu que les gens prennent la grosse tête à la télé ? 13/ Côté pub ... tu regardes ou tu zappes ? 14/ As-tu une pub favorite ? 15/ Penses-tu que la pub a de l'influence sur tes envies ? 16/ As-tu une télé dans ta chambre ? 17/ Es-tu du genre à passer ta journée devant la télé ? 18/ Regardes-tu la télé en mangeant ? 19/ Pourrais-tu te passer de la télé ? 20/ Quand on dit que la télé abrutit les gens, t'en penses quoi ? | |
|
| |
Laurine. Communique
Nombre de messages : 123 Age : 29 Humeur actuelle : Heureuse ! =D Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: [ Questionnaire ] La télévision . Dim 3 Fév - 21:14 | |
| 1/ Regardes-tu souvent la télé ? Oui 2/ Quel genre de séries aimes-tu regarder ? Je n'en ai pas de genre précis 3/ Quel est ta série télé préférée ? Plus Belle la Vie 4/ Quelle type d'émission aimes-tu regarder ? Un peu de tout 5/ Quelle est ton émission préférée ? Pékin Express 6/ Aimerais-tu participer à une émission de télé ? Ca dépend laquelle ! 7/ Regardes-tu parfois des dessins animés ? Oui 8/ Quel est ton dessin animée préféré ? Bob l'éponge >< 9/ Regardes-tu les émissions de TV-réalité ? Oui 10/ Quelle est ton émission de TV-réalité préférée ? Popstars >< 11/ Aimerais-tu participer à une émission de ce genre ? Non ! 12/ Penses-tu que les gens prennent la grosse tête à la télé ? La plupart 13/ Côté pub ... tu regardes ou tu zappes ? Je zappe ! 14/ As-tu une pub favorite ? Celle pour le sucre "Daddy" xD 15/ Penses-tu que la pub a de l'influence sur tes envies ? Non 16/ As-tu une télé dans ta chambre ? Non ! =( 17/ Es-tu du genre à passer ta journée devant la télé ? Non ! 18/ Regardes-tu la télé en mangeant ? Pas toujours 19/ Pourrais-tu te passer de la télé ? Sans doute 20/ Quand on dit que la télé abrutit les gens, t'en penses quoi ? Ca expliquerais beaucoup de choses alors ! xD | |
|
| |
Incantatum* Nouvelle
| Sujet: Re: [ Questionnaire ] La télévision . Lun 4 Fév - 2:15 | |
| 1/ Regardes-tu souvent la télé ? Non pas vraiment . 2/ Quel genre de séries aimes-tu regarder ? Humourisque mais pas de mauvais goût et fammilial . 3/ Quel est ta série télé préférée ? 7 à la maison. 4/ Quelle type d'émission aimes-tu regarder ? je n'en regarde pas 5/ Quelle est ton émission préférée ? / 6/ Aimerais-tu participer à une émission de télé ? Non 7/ Regardes-tu parfois des dessins animés ? De moins en moins souvent mais j'adore voir et revoir des WD . 8/ Quel est ton dessin animée préféré ? Magical Dorémi . 9/ Regardes-tu les émissions de TV-réalité ? Non 10/ Quelle est ton émission de TV-réalité préférée ? Aucune . 11/ Aimerais-tu participer à une émission de ce genre ? Non ! 12/ Penses-tu que les gens prennent la grosse tête à la télé ? Ca dépend . 13/ Côté pub ... tu regardes ou tu zappes ? Je regarde . 14/ As-tu une pub favorite ? Celle e la Laitière ou des choco-suisse ^^ . 15/ Penses-tu que la pub a de l'influence sur tes envies ? Oui , à chaque fin de pub de lintd j'ai envie de chocolat =P . 16/ As-tu une télé dans ta chambre ? Non et je n'en veux pas . 17/ Es-tu du genre à passer ta journée devant la télé ? Non . 18/ Regardes-tu la télé en mangeant ? Souvent . 19/ Pourrais-tu te passer de la télé ? Oui . 20/ Quand on dit que la télé abrutit les gens, t'en penses quoi ? Ca dépend de ce qu'on regarde . | |
|
| |
Aurélie. Modératrice
| Sujet: Re: [ Questionnaire ] La télévision . Lun 4 Fév - 18:48 | |
| 1/ Regardes-tu souvent la télé ? Pas trop, non. 2/ Quel genre de séries aimes-tu regarder ? Je n'ai pas vraiment de genres. 3/ Quel est ta série télé préférée ? Cold Case. 4/ Quelle type d'émission aimes-tu regarder ? Un peu de tout. 5/ Quelle est ton émission préférée ? Aucune, en faite. 6/ Aimerais-tu participer à une émission de télé ? Non. 7/ Regardes-tu parfois des dessins animés ? Non. 8/ Quel est ton dessin animée préféré ? Aucun. 9/ Regardes-tu les émissions de TV-réalité ? Oui. 10/ Quelle est ton émission de TV-réalité préférée ? Next, je dirais. Débile mais drôle. ;p 11/ Aimerais-tu participer à une émission de ce genre ? Non, pas du tout. 12/ Penses-tu que les gens prennent la grosse tête à la télé ? La majorité, oui. 13/ Côté pub ... tu regardes ou tu zappes ? Je zappe. 14/ As-tu une pub favorite ? Celle pour le parfum Paco Rabanne. Le mannequin. <3 15/ Penses-tu que la pub a de l'influence sur tes envies ? Un peu, oui. 16/ As-tu une télé dans ta chambre ? Oui. 17/ Es-tu du genre à passer ta journée devant la télé ? Pas vraiment. 18/ Regardes-tu la télé en mangeant ? Oui. 19/ Pourrais-tu te passer de la télé ? Oui. 20/ Quand on dit que la télé abrutit les gens, t'en penses quoi ? Que ce n'est pas totalement faux. | |
|
| |
0riianee Nouvelle
Nombre de messages : 78 Age : 29 Humeur actuelle : Huu en formee !! Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: [ Questionnaire ] La télévision . Mar 5 Fév - 21:00 | |
| 1/ Regardes-tu souvent la télé ? Non 2/ Quel genre de séries aimes-tu regarder ? Aucune 3/ Quel est ta série télé préférée ? PLus belle la vie =) 4/ Quelle type d'émission aimes-tu regarder ? Euh les nrj music award && les clips 5/ Quelle est ton émission préférée ? Pblv 6/ Aimerais-tu participer à une émission de télé ? Non && oui . . 7/ Regardes-tu parfois des dessins animés ? oui Nana fin c'est un manga 8/ Quel est ton dessin animée préféré ? Nana 9/ Regardes-tu les émissions de TV-réalité ? Oui l'été xD 10/ Quelle est ton émission de TV-réalité préférée ? Secret story 11/ Aimerais-tu participer à une émission de ce genre ? Non surtout pas ils font pitié !! 12/ Penses-tu que les gens prennent la grosse tête à la télé ? Ouii 13/ Côté pub ... tu regardes ou tu zappes ? Zappe 14/ As-tu une pub favorite ? Oui Ipod 15/ Penses-tu que la pub a de l'influence sur tes envies ?Oui parfois 16/ As-tu une télé dans ta chambre ?Non 17/ Es-tu du genre à passer ta journée devant la télé ?Non 18/ Regardes-tu la télé en mangeant ?Oui 19/ Pourrais-tu te passer de la télé ?Oui 20/ Quand on dit que la télé abrutit les gens, t'en penses quoi ? Non j'penses pas fin ca dépends les émissions ( c'es sur que ecret story nous enrich pas ^^ ) | |
|
| |
lylii Timide
| Sujet: Re: [ Questionnaire ] La télévision . Sam 9 Fév - 19:58 | |
| 1/ Regardes-tu souvent la télé ?J'ai pas trop le temps 2/ Quel genre de séries aimes-tu regarder ?Pas de préférence 3/ Quel est ta série télé préférée ?Euh je dirais Charmed 4/ Quelle type d'émission aimes-tu regarder ?Les clips 5/ Quelle est ton émission préférée ? Pour l'instant sa serais Next 6/ Aimerais-tu participer à une émission de télé ? Sa dépend laquel mais pourquoi pas 7/ Regardes-tu parfois des dessins animés ? Oui 8/ Quel est ton dessin animée préféré ?Dragon Ball Z et Sailor Moon 9/ Regardes-tu les émissions de TV-réalité ? Oui 10/ Quelle est ton émission de TV-réalité préférée ?Pekin express 11/ Aimerais-tu participer à une émission de ce genre ? Pekin express Oui, mais pour les autre non 12/ Penses-tu que les gens prennent la grosse tête à la télé ? Son nul 13/ Côté pub ... tu regardes ou tu zappes ?Zappes 14/ As-tu une pub favorite ? Celle avec Le petit garçon et son poisson rouge qui s'appelle Maurice mais elle passe plus à la Télé 15/ Penses-tu que la pub a de l'influence sur tes envies ? Oui je pense qu'elle a quand même une influence 16/ As-tu une télé dans ta chambre ? Oui 17/ Es-tu du genre à passer ta journée devant la télé ? Non sa serais plus devant l'ordi 18/ Regardes-tu la télé en mangeant ?Non 19/ Pourrais-tu te passer de la télé ? Je pense que Oui 20/ Quand on dit que la télé abrutit les gens, t'en penses quoi ? Oui je pense que sa y contribue | |
|
| |
x-mel-x Timide
Nombre de messages : 48 Age : 31 Humeur actuelle : Préssée d'être au concert :) Message Personnel : RAS Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: [ Questionnaire ] La télévision . Mar 19 Fév - 14:49 | |
| 1/ Regardes-tu souvent la télé ? Quand j'ai du temps libre. 2/ Quel genre de séries aimes-tu regarder ? Les séries pour ados 3/ Quel est ta série télé préférée ? South Of Nowhere & pleins d'autres 4/ Quelle type d'émission aimes-tu regarder ? Un peu de tout 5/ Quelle est ton émission préférée ? j'en ai pas 6/ Aimerais-tu participer à une émission de télé ? Oui biensur 7/ Regardes-tu parfois des dessins animés ? Sa m'arrive rarement 8/ Quel est ton dessin animée préféré ? Totally Spies 9/ Regardes-tu les émissions de TV-réalité ? Oui 10/ Quelle est ton émission de TV-réalité préférée ? euhh... la star ac` 11/ Aimerais-tu participer à une émission de ce genre ? Ouaiis 12/ Penses-tu que les gens prennent la grosse tête à la télé ? Un peu sa dépend qui 13/ Côté pub ... tu regardes ou tu zappes ? défois je zappe 14/ As-tu une pub favorite ? Non pas en particulier 15/ Penses-tu que la pub a de l'influence sur tes envies ? Non 16/ As-tu une télé dans ta chambre ? Oui 17/ Es-tu du genre à passer ta journée devant la télé ? Non pas du tout 18/ Regardes-tu la télé en mangeant ? Non, sa dépend 19/ Pourrais-tu te passer de la télé ? Non je pense pas 20/ Quand on dit que la télé abrutit les gens, t'en penses quoi ? Que c'esr n'importe quoi . | |
|
| |
Nana Nouvelle
Nombre de messages : 53 Age : 31 Humeur actuelle : Heureuse Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [ Questionnaire ] La télévision . Dim 2 Mar - 23:41 | |
| 1/ Regardes-tu souvent la télé ? Oui. 2/ Quel genre de séries aimes-tu regarder ? Des séries genre Desperate Housewives. 3/ Quel est ta série télé préférée ? Desperate Housewives :] Ugly Betty. 4/ Quelle type d'émission aimes-tu regarder ? Je n'aime pas les émissions. A part celles concernant la musique :] 5/ Quelle est ton émission préférée ? Mon incroyable anniversaire. 6/ Aimerais-tu participer à une émission de télé ? Non. 7/ Regardes-tu parfois des dessins animés ? Oui :] 8/ Quel est ton dessin animée préféré ? En manga c'est Nana :] Sinon les Simpson, South Park ou Daria. 9/ Regardes-tu les émissions de TV-réalité ? Oui. 10/ Quelle est ton émission de TV-réalité préférée ? Janice Dickinson Modeling Agency. 11/ Aimerais-tu participer à une émission de ce genre ? Oui :] 12/ Penses-tu que les gens prennent la grosse tête à la télé ? Pas tous. 13/ Côté pub ... tu regardes ou tu zappes ? Je regarde. 14/ As-tu une pub favorite ? Aucunes. 15/ Penses-tu que la pub a de l'influence sur tes envies ? Oui. 16/ As-tu une télé dans ta chambre ? Non. 17/ Es-tu du genre à passer ta journée devant la télé ? Ca dépend. 18/ Regardes-tu la télé en mangeant ? Oui. 19/ Pourrais-tu te passer de la télé ? Oui. 20/ Quand on dit que la télé abrutit les gens, t'en penses quoi ? C'est un peu vrai. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Questionnaire ] La télévision . | |
| |
|
| |
| [ Questionnaire ] La télévision . | |
|