1/ Quel est ton meilleur souvenir ? mon meilleur souvenir, la je sais pas trop, d'avoir rencontre JP
2/ Quel est la meilleure chose qu'il te soit arrivée ? JP ca c,Est sur!
3/ Quel est le meilleur âge dans la vie ? la maintenant
4/ Quel est le meilleur film que tu ai vu ? A walk to remember
5/ Et la meilleure musique que t'ai écouté ? je sais pas, j'en aime beaucoup de différentes
6/ Qui est ton/ta meilleur(e) ami(e) ? mon amour
7/ Quel est ton aliment préféré ? les fruits de mer
8/ Et ta boisson favorite ? the glacé
9/ Quelle est ta plus belle histoire d'amitié ? je sais pas... mes amités ne durent jamais, sauf avec Mylaine et encore, on s evoit aps souvent, elle est très occupée avec l'école...
10/ Quelles furent tes meilleures vacances ? celles en floride, dans les parc thématiques (universal studio, island of adventure, epcot center et sea world)
11/ Quelle est la plus belle déclaration d'amour que t'ai reçue ? la seule et unique que j'ai eu de mon amour, mais la plus belle chose qui aie dite c'est tout simplement "Je t'aimerai toujours"
12/ Et celle que tu as faite ? je sais pas
13/ Quelle est ta tenue préférée ? mon uniforme de travaiiil! mdr! J'ai rien que je préfère.
14/ Quel est ton prénom préférée ? j'en ai pas
15/ Quel est l'âge que tu préféres ? il me reste encore trop a vivre pour le savoir
16/ Quel est le meilleur cadeau que tu ai reçu ? une bague de fiancailles a Noel 2007
17/ Quel est ton meilleur souvenir ? ca se répete ce questionnaire, voir question 1
18/ Quelle est la plus grande joie qu'on puisse avoir ? d'aimer et d'etre aimer
19/ Quelle est ta saison préférée ? le printemps, apres que la neige soit fondue
20/ Et pour finir quel est le meilleur des mots ? c'est pas un mot, mais plusieurs "Je t'aime" que ca vienne de la personne qu'on Aime (avec un grand A hein
), de nos parents ou d'amis.