| Votre matière préférée ? | |
|
+11x-mel-x Dj0ul Incantatum* lylii 0riianee Linsy Pauline Laurine. Lumos. Rajaa Aurélie. 15 participants |
Matière préférée ? | Français | | 0% | [ 0 ] | Mathématique | | 21% | [ 3 ] | Histoire | | 14% | [ 2 ] | Géographie | | 0% | [ 0 ] | Sciences ( Précisez ) | | 0% | [ 0 ] | Langue ( Précisez ) | | 57% | [ 8 ] | Autre ( Précisez ) | | 7% | [ 1 ] |
| Total des votes : 14 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Aurélie. Modératrice
| Sujet: Votre matière préférée ? Lun 4 Fév - 16:24 | |
| Quelle est votre matière préférée ?
| |
|
| |
Rajaa Nouvelle
| Sujet: Re: Votre matière préférée ? Lun 4 Fév - 17:49 | |
| J'adore les maths ! C'est ma matière preferée donc je vote pour "Mathématique" | |
|
| |
Aurélie. Modératrice
| Sujet: Re: Votre matière préférée ? Lun 4 Fév - 18:05 | |
| Je me répète mais bon, c'est pas courant les filles qui aiment les maths. ;p
Moi, ma matière préférée, c'est l'anglais. : ) | |
|
| |
Rajaa Nouvelle
| Sujet: Re: Votre matière préférée ? Lun 4 Fév - 18:07 | |
| Et bien moi j'aime pas l'anglais ... C'est même la matière que je déteste le plus -__-' Tout simplement par ce que je ne suis pas forte en anglais et que j'arrive pas à comprendre ce que dis ma prof quand elle parle... Mais après tout, chacun ses gouts. Sinon après les maths j'aime bien les physique-Chimie, et le français | |
|
| |
Aurélie. Modératrice
| Sujet: Re: Votre matière préférée ? Lun 4 Fév - 18:10 | |
| Ce n'était pas une critique, hein. Ni parce que je n'aime pas les maths. C'est juste un constant. Très peu de gens aiment les maths, et encore moins les filles. Mais comme tu le dis, chacun ses gouts. : )
Sur ce, on arrête le flood. ;p | |
|
| |
Rajaa Nouvelle
| Sujet: Re: Votre matière préférée ? Lun 4 Fév - 18:13 | |
| Je sais, je ne l'ai pas prise pour une critique au contraire =D Moi non plus je connais pas beaucoup de gens qui aiment les maths, et je ne comprend pas pourquoi, les maths c'est tellement amusant xD
C'est juste que quand j'ai lu le mot "Anglais" Je me suis souvenu de ma prof d'anglais et j'ai voulu donner mon avis sur cette matière xD
D'accord, on arrête le flood [Même ci c'est pas du flood vu qu'on échange nos avis =D] | |
|
| |
Lumos. Nouvelle
Nombre de messages : 80 Age : 31 Humeur actuelle : =D Message Personnel : Mais si tu crois un jour que tu m'aimes...(8) Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Votre matière préférée ? Lun 4 Fév - 18:16 | |
| Mes matières préférées...Néerlandais et français ! J'aime aussi les maths et la physique. C'est comme un jeu pour moi.
Par contre je n'aime ni le sport ni la biologie. Et je garde de mauvais souvenirs de mes cours de dessin et musique ^^. | |
|
| |
Laurine. Communique
Nombre de messages : 123 Age : 29 Humeur actuelle : Heureuse ! =D Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Votre matière préférée ? Lun 4 Fév - 19:43 | |
| Moi j'adore l'anglais et l'espagnol. J'ai toujours adoré les langues, et mon voyage en Espagne de l'été dernier m'a encore plus donné gout à cette langue très agréable à entendre | |
|
| |
Pauline Nouvelle
Nombre de messages : 59 Age : 30 Humeur actuelle : Assez bonne maintenant ! Message Personnel : Candy-ce attitude ^^ Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Votre matière préférée ? Lun 4 Fév - 20:29 | |
| J'adore le français et l'histoire géo, mais j'ai une petite préférence pour le français, même si je trouve que l'histoire géo est une matière superbe... | |
|
| |
Linsy Timide
| Sujet: Re: Votre matière préférée ? Mar 5 Fév - 19:23 | |
| Anglais sans aucune hésitation =D Mais j'adore les langues en général ! | |
|
| |
0riianee Nouvelle
Nombre de messages : 78 Age : 29 Humeur actuelle : Huu en formee !! Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Votre matière préférée ? Mar 5 Fév - 20:48 | |
| Euuh be moi c'est l'espagnol mais j'ai mis maths car je considere les maths comme la matiere la plus importante . . | |
|
| |
lylii Timide
| Sujet: Re: Votre matière préférée ? Sam 9 Fév - 13:26 | |
| Moi j'adore l'Histoire même si sa fais un bon moment que j'en fais plus à cause du choix de mes études. Sinon les maths c'est bien au début mais sa deviens vite difficile et la physique n'en parlons pas. | |
|
| |
0riianee Nouvelle
Nombre de messages : 78 Age : 29 Humeur actuelle : Huu en formee !! Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Votre matière préférée ? Sam 9 Fév - 15:41 | |
| Moi je deteste la physique ca me soule chimie pour l'instant je commence pour l'instant j'ai fait que le cycle chimie je penses que jai 6 de moyene je comprends rien en plus mon prof est pas top | |
|
| |
Incantatum* Nouvelle
| Sujet: Re: Votre matière préférée ? Dim 10 Fév - 0:50 | |
| L'histoire . Simplement parce que je plonge dedans et j'en ressors remotivée pour la suite des cours surtout quand j'ai francais ou maths . | |
|
| |
Dj0ul Nouvelle
Nombre de messages : 96 Age : 34 Humeur actuelle : En forme :) , amoureuse. Message Personnel : Soleil Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Votre matière préférée ? Jeu 14 Fév - 15:57 | |
| Anglais <3. ( d'un côté je suis en Européenne ) | |
|
| |
x-mel-x Timide
Nombre de messages : 48 Age : 31 Humeur actuelle : Préssée d'être au concert :) Message Personnel : RAS Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Votre matière préférée ? Mar 19 Fév - 13:45 | |
| Moi c'est l'Anglais. J'aime beaucoup cette langue | |
|
| |
Nana Nouvelle
Nombre de messages : 53 Age : 31 Humeur actuelle : Heureuse Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Votre matière préférée ? Mer 20 Fév - 20:42 | |
| Je n'aime que l'anglais | |
|
| |
Saturday Fondatrice
Nombre de messages : 105 Age : 33 Humeur actuelle : Besoin de son chéri. Message Personnel : Julien, je t'aime. Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Votre matière préférée ? Mer 20 Fév - 23:18 | |
| Alors moi j'adore les langues, le français & l'histoire.
Le Français : C'est une langue qui me fascine et que j'aime depuis toujours. Mon niveau est assez bon donc voilà, j'adore ça. ^^
Langues : (Néerlandais - Anglais - Espagnol ) : Je trouve les langues enrichissantes & très utiles pour l'avenir.
Histoire : Parce que mon prof a le don de passionné quiconque. :] | |
|
| |
¤Daena__° Timide
| Sujet: Re: Votre matière préférée ? Jeu 24 Avr - 20:43 | |
| j'adore l'histoire et l'anglais et surtout, l'histoire de l'art | |
|
| |
Manon Timide
| Sujet: Re: Votre matière préférée ? Sam 26 Avr - 15:14 | |
| J'adore les maths!!^^ et la physique chimie aussi.J'aime bien le français,l'espagnol,l'anglais,l'EPS....enfait j'aime beaucoup de matiere mais par contre je deteste l'histoire et la géo!chez moi ça a jamais pu passe! Pourtant j'aime bien l'école mais ces deux matieres me rebute,mais j'ai des assez bon résultat quand meme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre matière préférée ? | |
| |
|
| |
| Votre matière préférée ? | |
|