| P'tite nouvelle . | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dj0ul Nouvelle
Nombre de messages : 96 Age : 34 Humeur actuelle : En forme :) , amoureuse. Message Personnel : Soleil Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: P'tite nouvelle . Jeu 14 Fév - 15:26 | |
| Vos papiers s'il vous plait !
Pseudo : Dj0ul' Prénom : Julia. Âge : 17 ans. Région : Auvergne
Et ce n'est pas fini !
Loisirs : Musique, Photographie, Lecture, Concerts, Amis, Amoureux. Aime : Les pâtes, amoureux, grignoter, rire, chanter n'importe comment pour n'importes quelles raisons, blogger.. N'aime pas : La viande, les hypocrites, le froid.. Pourquoi cette inscription :Ce forum est chouette, et j'aimerais beaucoup m'investir . Un truc à ajouter : Mad'moisel.
Si j'étais, je serais ..
Un objet : Un oreiller. Une saison : L'été. Un plat : Des pâtes. Un animal : Un chat. Une chanson : 'War in your bedroom' - A change of pace. Une couleur : Le violet. Un film : Yen a vraiment trop, et je suis plutôt séries. Un endroit : Mon lit. Un élément : Le sable. Un bruit : Plouf. Une planète : Terre. Un mot : Pan.
Du calme, c'est bientôt fini ..
Première impression sur Mademoiselle : Vraiment agréable ! Qui/Quoi t'a fait découvrir le forum (si partenaire, citez) : Je ne sais plus, je l'ai mis dans mes marques pages il y a quelques jours en attendant de m'inscrire. Ta devise : Qui ne tente rien n'a rien. Message personnel (pas obligatoire) : Vive interne =') .
Go ! Tu peux commencer à poster !
Dernière édition par le Jeu 14 Fév - 21:22, édité 2 fois | |
|
| |
Aurélie. Modératrice
| Sujet: Re: P'tite nouvelle . Jeu 14 Fév - 18:34 | |
| Bienvenue Julia ! J'espère que tu t'amuseras bien avec nous. : )
J'ai vu que tu es plutôt séries, alors quelles séries aimes-tu ?
Attention, il y a un mot de passe à ajouter qui se trouve dans le règlement, à compléter. | |
|
| |
Akimi Timide
Nombre de messages : 28 Age : 35 Humeur actuelle : Trop cool ! Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: P'tite nouvelle . Jeu 14 Fév - 19:38 | |
| | |
|
| |
Laurine. Communique
Nombre de messages : 123 Age : 29 Humeur actuelle : Heureuse ! =D Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: P'tite nouvelle . Jeu 14 Fév - 20:07 | |
| | |
|
| |
Dj0ul Nouvelle
Nombre de messages : 96 Age : 34 Humeur actuelle : En forme :) , amoureuse. Message Personnel : Soleil Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: P'tite nouvelle . Jeu 14 Fév - 20:18 | |
| - Aurélie. a écrit:
J'ai vu que tu es plutôt séries, alors quelles séries aimes-tu ?
Grey's Anatomy, Summerland, Regenesis, Desperate housewife, Nip Tuck, Medium, Alias.. =) | |
|
| |
Aurélie. Modératrice
| Sujet: Re: P'tite nouvelle . Jeu 14 Fév - 21:23 | |
| J'aime bien aussi Grey's Anatomy. : ) | |
|
| |
Lumos. Nouvelle
Nombre de messages : 80 Age : 31 Humeur actuelle : =D Message Personnel : Mais si tu crois un jour que tu m'aimes...(8) Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: P'tite nouvelle . Jeu 14 Fév - 21:40 | |
| Bienvenue Julia (j'adore ce prénom) ! J'aime aussi Desperate Housewives et Alias (dont je cherche désespérement les épisodes en streaming d'ailleurs ^^) =). Tu viens du FDF nan ? | |
|
| |
Dj0ul Nouvelle
| Sujet: Re: P'tite nouvelle . Jeu 14 Fév - 22:24 | |
| Lol, merci pour le prénom ^^ . En streaming ?
Et oui je viens du FDF , et aussi de Lovely She. Et je cherche désespérément qqun pour faire un forum avec moi xD, mais c'est une autre histoire ! | |
|
| |
Aurélie. Modératrice
| Sujet: Re: P'tite nouvelle . Jeu 14 Fév - 22:35 | |
| - Dj0ul a écrit:
- Et je cherche désespérément qqun pour faire un forum avec moi xD, mais c'est une autre histoire !
Un forum de quoi ? ^^' | |
|
| |
Dj0ul Nouvelle
| Sujet: Re: P'tite nouvelle . Jeu 14 Fév - 23:31 | |
| Je sais pas du tout. J'avais pensé à un forum ados.. mais j'hésite. Je suis preneuse de toutes les idées . Saturday : Stop Flood les filles. :] Si vous voulez parler de ça, y a une messagerie personnel et la belle invention qu'est MSN. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: P'tite nouvelle . | |
| |
|
| |
| P'tite nouvelle . | |
|