Nombre de messages : 48 Age : 31 Humeur actuelle : Préssée d'être au concert :) Message Personnel : RAS Date d'inscription : 10/02/2008
Sujet: Nouvelle parmiis vous :) Dim 17 Fév - 20:50
Vos papiers s'il vous plait !
Pseudo : x-mel-x Prénom : Mélissa Âge : 14 ans & demi Région :
moselle
Et ce n'est pas fini !
Loisirs : Danse moderne & classique Aime : ses amiis - sa cheriie ... N'aime pas : les focus Pourquoi cette inscription : parce-que c'est un forum ou l'ont peu s'exprimer parler de tout ce qu'on a et tout Un truc à ajouter :
je sais pas
Si j'étais, je serais ..
Un objet : un portable Une saison : le printemps Un plat : la raclette Un animal : un dauphin Une chanson : " aimer " de R&J Une couleur : le bleu Un film : le moulin rouge Un endroit : une chambre Un élément : je sais pas Un bruit : je sais pas Une planète : terre Un mot :
amour
Du calme, c'est bientôt fini ..
Première impression sur Mademoiselle : Trop biien le forum Qui/Quoi t'a fait découvrir le forum (si partenaire, citez) : j'ai découvert sur art-licious Ta devise : vivre ses rêves à fond & profité de la vie au maximum Message personnel (pas obligatoire) :
RAS
Go ! Tu peux commencer à poster !
Dernière édition par le Dim 17 Fév - 23:41, édité 1 fois
Aurélie. Modératrice
Sujet: Re: Nouvelle parmiis vous :) Dim 17 Fév - 21:22
Bienvenue Mélissa. : )
Mais il va falloir changer ta présentation parce qu'il y a une fiche de présentation obligatoire qui se trouve ici.
lylii Timide
Sujet: Re: Nouvelle parmiis vous :) Dim 17 Fév - 21:24
Bienvenue et amuse toi bien sur le fo'
Dj0ul Nouvelle
Nombre de messages : 96 Age : 34 Humeur actuelle : En forme :) , amoureuse. Message Personnel : Soleil Date d'inscription : 14/02/2008
Sujet: Re: Nouvelle parmiis vous :) Dim 17 Fév - 22:00
Bienvenue :] ( mon copain est le sosie de JB Maunier )
Lumos. Nouvelle
Nombre de messages : 80 Age : 31 Humeur actuelle : =D Message Personnel : Mais si tu crois un jour que tu m'aimes...(8) Date d'inscription : 01/02/2008
Sujet: Re: Nouvelle parmiis vous :) Dim 17 Fév - 23:34
Bienvenue =)
Aurélie. Modératrice