nOthing* Timide
Nombre de messages : 2 Age : 32 Humeur actuelle : Happy =) Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Nouv-Elle* Mar 19 Fév - 19:31 | |
| Vos papiers s'il vous plait !
Pseudo : nOthing* Prénom : Laura Âge : 15 ans Région : Normandie ^^
Et ce n'est pas fini !
Loisirs : Lire & Ordi & Amis & Rock <33 Aime : Rock x3 N'aime pas : Racismes et tout ce qui vas avec ( homophobes etc) Pourquoi cette inscription : Hum .. Parce- que j'avais envie =) Un truc à ajouter :Mad'moisel
Si j'étais, je serais ..
Un objet : Portable. Une saison : Printemps Un plat : Hamburger xD Un animal : Tigre blanc x3 Une chanson : "Je saigne encore" Kyo. Une couleur : Noir Un film : Titanic Un endroit : euh =/ Chez lui =D Un élément : euh =/ Un bruit : Je sais pas ^^ Une planète : M'en fiche ^^ Un mot : Amitié
Du calme, c'est bientôt fini ..
Première impression sur Mademoiselle : Très joli Qui/Quoi t'a fait découvrir le forum (si partenaire, citez) : Sur Lovely-She je crois. Ta devise : euh .. xD' Message personnel (pas obligatoire) :
Go ! Tu peux commencer à poster !
| |
|
Aurélie. Modératrice
| Sujet: Re: Nouv-Elle* Mar 19 Fév - 22:19 | |
| Bienvenue Laura ! J'espère que tu t'amuseras bien parmis nous. : )
J'aimais beaucoup ' Je saigne encore ' à l'époque .. ^^' | |
|
nOthing* Timide
Nombre de messages : 2 Age : 32 Humeur actuelle : Happy =) Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Nouv-Elle* Mar 19 Fév - 22:38 | |
| Merci =) J'aimais aussi et je l'ai réécouté =D ^^ | |
|
Incantatum* Nouvelle
| Sujet: Re: Nouv-Elle* Mer 20 Fév - 1:29 | |
| Bienvenue sur le fo' . | |
|
Pauline Nouvelle
Nombre de messages : 59 Age : 30 Humeur actuelle : Assez bonne maintenant ! Message Personnel : Candy-ce attitude ^^ Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Nouv-Elle* Mer 20 Fév - 17:37 | |
| | |
|
Lumos. Nouvelle
Nombre de messages : 80 Age : 31 Humeur actuelle : =D Message Personnel : Mais si tu crois un jour que tu m'aimes...(8) Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Nouv-Elle* Mer 20 Fév - 18:33 | |
| | |
|
Dj0ul Nouvelle
Nombre de messages : 96 Age : 34 Humeur actuelle : En forme :) , amoureuse. Message Personnel : Soleil Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Nouv-Elle* Jeu 21 Fév - 15:01 | |
| | |
|
Laurine. Communique
Nombre de messages : 123 Age : 29 Humeur actuelle : Heureuse ! =D Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Nouv-Elle* Jeu 21 Fév - 16:42 | |
| | |
|