¤Daena__° Timide
| Sujet: Nouv' elle Mademois' elle Lun 21 Avr - 21:08 | |
| Vos papiers s'il vous plait !
Pseudo : ¤Daena__° mais Daena suffira Prénom : Flavie Âge : 16 ans Région : Picardie
Et ce n'est pas fini !
Loisirs : Lire, me balader et organiser sorties avec mes amies ... Aime : La musique Rock, le cinema fantastique, horreur et comique, les livres classiques, l'originalité N'aime pas : les gens banals( les gnoux comme appelerais mon prof de philo, c'est à dire ceux qui suivent au lieu de crée) la mechanceté gratuite et toute les personnes qui ont un esprit trés fermé Pourquoi cette inscription : Parce que je viens du forum lovely-she, que je trouve génial d'ailleur, mais il y a beaucoup trop de personne inscrite, ça devient un peu trop le foutoir Un truc à ajouter : J'espére faire de nouvelle rencontre
Si j'étais, je serais ..
Un objet : Un lit Une saison : le printemp Un plat : les lasagnes ou le couscous Un animal : le chat ou une hirondelle Une chanson : Christina Aguillera - Beautiful Une couleur : le gris clair Un film : "Thirteen" de Catherine Hardwicke Un endroit : une forêt ou une plage deserte Un élément : le vent Un bruit : la mélodie d'une guitare Une planète : La lune Un mot : Amitié
Du calme, c'est bientôt fini ..
Première impression sur Mademoiselle : Les régles sont un peu strictes, mais je pense que ça fait pas de mal Qui/Quoi t'a fait découvrir le forum (si partenaire, citez) : sur le forum lovely-she ( désolée je ne me rappelle plus du membre ) Ta devise : * Message personnel (pas obligatoire) : Si vous voulez mieux me connaitre, n'hesitez pas !
Go ! Tu peux commencer à poster ! | |
|
Incantatum* Nouvelle
| Sujet: Re: Nouv' elle Mademois' elle Jeu 24 Avr - 0:57 | |
| Bienvenue ! Okay , l'accueil est un peu froid mais tant fait pas , les autres vont arriver ! | |
|
Nana Nouvelle
Nombre de messages : 53 Age : 31 Humeur actuelle : Heureuse Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Nouv' elle Mademois' elle Jeu 24 Avr - 21:49 | |
| | |
|
Manon Timide
| Sujet: Re: Nouv' elle Mademois' elle Sam 26 Avr - 14:59 | |
| Bienvenue!!Moi aussi je suis lovely-she^^Je sais pas si tu vois qui je suis mais je poste pas beaucoup sur le fourm parce que comme tu dis ça devient un peu le foutoir | |
|
¤Daena__° Timide
| Sujet: Re: Nouv' elle Mademois' elle Dim 27 Avr - 20:23 | |
| moi non plus je ne poste pas beaucoup ^^ y'a tellement de monde ! | |
|
Dj0ul Nouvelle
Nombre de messages : 96 Age : 34 Humeur actuelle : En forme :) , amoureuse. Message Personnel : Soleil Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Nouv' elle Mademois' elle Lun 5 Mai - 15:17 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouv' elle Mademois' elle | |
| |
|