1/ Quel est le pire surnom que t'ai eu ?Un surnom que je desteste vraiment Manon
eje sais pas pouerquoi mais je le hais!
2/ Et le pire truc qu'il te soit arrivé ?Je suis tombée du trapeze de chez ma grand mere
3/ Quel est ton pire cauchemar ?Oula il est trop compliqué , je l'ai fait au moins 3-4 fois ,il est horrible!!
4/ Quel est le pire film que tu ai vu ?Je sais pas
5/ Et la pire musique que t'ai entendu ?50 cents! je deteste!
6/ Qui est ton/ta pire ennemi(e) ?Nicolas un gars qui etait dans ma classe mais qui a déménagé , tant mieux mdr
7/ Quel est l'aliment que tu trouves le plus mauvais ?Le celeri!
8/ Et en boisson ?l'alcool
9/ Racontes-nous ta pire engueulade !alors la si je vous raconte j'ai pas fini , il y en a tellement!
10/ Quelles furent tes pires vacances ?Je passe souvent de bonne vacance
11/ Racontes-nous ta pire honte !C'etait a l'athlé en début de cours on s'echauffe et un moment il fallait s'etirer.Enfait on devait se mettre en tailleur et essayer de toucher ses genoux par terre ,on etait tous en cercle.Donc je le fais et la mon pantalon se déchire en plein milieu , entre les jambes !
mdr j'ai passé le reste de l'entrainement avec le pantalon de déchiré et on voyait ma culotte
12/ Quel est le pire bobard que t'ai inventé ?je sais pas
13/ Et la pire tenue que tu ai portée ?Un déguissement qu'on devait mettre pour faire un spectacle avec l'ecole
14/ Quel est pour toi le pire prénom ?Gertrude
15/ Quel est l'âge que tu trouves le pire à passer ?50 ans , tu te prend un demi siecle , ça doit faire mal ^^
16/ Quel est le pire cadeau que tu ai reçu ?a mon anniversaire j'avais eu au moins 3 ou 4 barbie par mes amies alors que je detestais les barbies mdr
17/ Quelle est ta pire colère ?euh...je sais pas
18/ Quelle est ta pire rupture ?j'ai jamais eu vraiment de rupture
19/ Quelle est la pire insulte que tu aies reçue ?/
20/ Et la pire que tu aies dite ? /