| [ Au jour le jour ] Comment es-tu habillée ? | |
|
+8x-mel-x Pauline Lumos. 0riianee Aliicia_. Incantatum* Laurine. Saturday 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Saturday Fondatrice
Nombre de messages : 105 Age : 33 Humeur actuelle : Besoin de son chéri. Message Personnel : Julien, je t'aime. Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: [ Au jour le jour ] Comment es-tu habillée ? Dim 3 Fév - 20:24 | |
| Comment es-tu habillée aujourd'hui ? Alors moi, c'est dimanche alors un haut noir assez simple & mon jogging blanc .. Hyper sexy, cela va sans dire. xD | |
|
| |
Laurine. Communique
Nombre de messages : 123 Age : 29 Humeur actuelle : Heureuse ! =D Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: [ Au jour le jour ] Comment es-tu habillée ? Dim 3 Fév - 21:22 | |
| Moi j'ai un jean slim et un haut blanc assez ample | |
|
| |
Incantatum* Nouvelle
| Sujet: Re: [ Au jour le jour ] Comment es-tu habillée ? Dim 3 Fév - 22:20 | |
| Une robe pour traîner dans la maison et se sentir à l'aise , mais va bientôt falloir que je me change pour aller au ciné . | |
|
| |
Aliicia_. Timide
Nombre de messages : 16 Age : 30 Humeur actuelle : Tout le m0nde il est gentil =DD . Message Personnel : J'l'aimee ( L ' Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: [ Au jour le jour ] Comment es-tu habillée ? Dim 3 Fév - 23:22 | |
| Moi vu que c'était Dimanche : Un j0gging noir , et un T-shirt noir . | |
|
| |
0riianee Nouvelle
Nombre de messages : 78 Age : 29 Humeur actuelle : Huu en formee !! Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: [ Au jour le jour ] Comment es-tu habillée ? Mer 6 Fév - 16:01 | |
| Alorss un jean slim un pull rouge avec des boutons rond && un pull noir dessous parce que en cours il fait froid Puis j'ai des chaussettes rayés | |
|
| |
Lumos. Nouvelle
Nombre de messages : 80 Age : 31 Humeur actuelle : =D Message Personnel : Mais si tu crois un jour que tu m'aimes...(8) Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: [ Au jour le jour ] Comment es-tu habillée ? Mer 6 Fév - 16:49 | |
| Un jeans de chez Mexx et un t-shirt bleu foncé Zara. | |
|
| |
Pauline Nouvelle
Nombre de messages : 59 Age : 30 Humeur actuelle : Assez bonne maintenant ! Message Personnel : Candy-ce attitude ^^ Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: [ Au jour le jour ] Comment es-tu habillée ? Mer 6 Fév - 18:14 | |
| Un jean slim et un pull bleu avec un col roulé. | |
|
| |
0riianee Nouvelle
Nombre de messages : 78 Age : 29 Humeur actuelle : Huu en formee !! Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: [ Au jour le jour ] Comment es-tu habillée ? Ven 8 Fév - 19:54 | |
| Today : un slim && un pull gris avec des maisons et des arbres | |
|
| |
x-mel-x Timide
Nombre de messages : 48 Age : 31 Humeur actuelle : Préssée d'être au concert :) Message Personnel : RAS Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: [ Au jour le jour ] Comment es-tu habillée ? Mer 20 Fév - 14:59 | |
| Aujourd'hui, un pull railler de toutes les couleurs & un jean avec des converse. Normal. | |
|
| |
Dj0ul Nouvelle
Nombre de messages : 96 Age : 34 Humeur actuelle : En forme :) , amoureuse. Message Personnel : Soleil Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: [ Au jour le jour ] Comment es-tu habillée ? Jeu 21 Fév - 15:16 | |
| | |
|
| |
Nana Nouvelle
Nombre de messages : 53 Age : 31 Humeur actuelle : Heureuse Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [ Au jour le jour ] Comment es-tu habillée ? Jeu 21 Fév - 20:08 | |
| Aujourd'hui pour moi c'est jean, pull gris 'Esprit' avec un petit Cupidon dessus et des Converses noires. | |
|
| |
Incantatum* Nouvelle
| Sujet: Re: [ Au jour le jour ] Comment es-tu habillée ? Ven 22 Fév - 20:27 | |
| Uniforme =D et converses blanches des papillons colorés . | |
|
| |
Dj0ul Nouvelle
Nombre de messages : 96 Age : 34 Humeur actuelle : En forme :) , amoureuse. Message Personnel : Soleil Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: [ Au jour le jour ] Comment es-tu habillée ? Sam 23 Fév - 12:38 | |
| Aujourd'hui Samediii c'est pantalon noir basique + t-shirt blanc avec des mini papillons + veste violette avec des étoiles :] . | |
|
| |
Lumos. Nouvelle
Nombre de messages : 80 Age : 31 Humeur actuelle : =D Message Personnel : Mais si tu crois un jour que tu m'aimes...(8) Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: [ Au jour le jour ] Comment es-tu habillée ? Sam 23 Fév - 14:04 | |
| Robe bleue et collants noirs =). | |
|
| |
Nana Nouvelle
Nombre de messages : 53 Age : 31 Humeur actuelle : Heureuse Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [ Au jour le jour ] Comment es-tu habillée ? Sam 23 Fév - 23:06 | |
| Aujourd'hui c'est assez simple. Slim rouge, t-shirt noir col en V et manches trois quart et Converses noires. | |
|
| |
Louloustart Timide
Nombre de messages : 30 Age : 30 Humeur actuelle : Fatiguée Message Personnel : La terre est ronde , le soleil brille , les oiseaux chantent , SOYONS HEUREUSE =D Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [ Au jour le jour ] Comment es-tu habillée ? Dim 2 Mar - 2:07 | |
| Jupe courte en jean , débardeur violet et un pull gris col carré manches bouffantes grises =D
Et pis pieds nus , vous concluez donc que je sors pas de chez moi =P | |
|
| |
Manon Timide
| Sujet: Re: [ Au jour le jour ] Comment es-tu habillée ? Dim 2 Mar - 13:04 | |
| La maintenant tout de suite?Pyjama mdr | |
|
| |
Louloustart Timide
Nombre de messages : 30 Age : 30 Humeur actuelle : Fatiguée Message Personnel : La terre est ronde , le soleil brille , les oiseaux chantent , SOYONS HEUREUSE =D Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [ Au jour le jour ] Comment es-tu habillée ? Dim 2 Mar - 19:19 | |
| Pantacourt rouge , leggins rose rayé blanc , tee-shirt avec manche longue col en V blanc =P | |
|
| |
Lumos. Nouvelle
| Sujet: Re: [ Au jour le jour ] Comment es-tu habillée ? Dim 2 Mar - 19:25 | |
| Robe noir et collants noirs =). | |
|
| |
Manon Timide
| Sujet: Re: [ Au jour le jour ] Comment es-tu habillée ? Dim 2 Mar - 19:28 | |
| Pantalon marron et gilet noir | |
|
| |
Nana Nouvelle
| Sujet: Re: [ Au jour le jour ] Comment es-tu habillée ? Dim 2 Mar - 21:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Au jour le jour ] Comment es-tu habillée ? | |
| |
|
| |
| [ Au jour le jour ] Comment es-tu habillée ? | |
|