. Mademoiselle .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le journal de Dj0ul'

Aller en bas 
AuteurMessage
Dj0ul
Nouvelle
Nouvelle
Dj0ul


Nombre de messages : 96
Age : 33
Humeur actuelle : En forme :) , amoureuse.
Message Personnel : Soleil
Date d'inscription : 14/02/2008

Le journal de Dj0ul' Empty
MessageSujet: Le journal de Dj0ul'   Le journal de Dj0ul' EmptyJeu 14 Fév - 15:37

Cher journal :] .


Nous sommes Samedi 16 Fev , et je me caille. Depuis c'matin j'me crois dimanche. Le concert des Elderberries d'hier soir était vraiment super. Comme tous leurs concerts tu m'diras hein. Et puis j'ai rejoins Tydus, Sauteuse, et les autres, de quoi passer une bonne soirée ! Certaines groupies de Tydus étaient là, à le regarder avec des yeux ronds, c'était énorme x) . J'ai pogoté avec Estelle, au point de me démolir le genoux gauche xD , mais je survit : j'ai un bleu.

Cette aprés midi, je suis allée en ville avc Audrey et Sauteuse. On est allées au Bell's boire un truc, et ensuite on est allées à la Fnac. J'ai acheté les Sims kit pour ados. Je sais pas si ça vaut le coup, mais m'en fou, c'était en réduc'. Audrey a acheté deux dvd, celui de rihanna et de christina aguilera il me semble, elle est toute contente :] . J'ai aussi acheté une couleur violette, pour Jesse, je voulais en prendre une pour moi aussi, mais c'était la dernière, donc Lundi ( avant d'aller chez lui ) j'irais voir s'il y en a d'autres pour pouvoir en faire une aussi :] .

Ce soir, c'est repos. J'vais surfer sur des forums, et partir à la recherche de personnes volontaires pour faire un forum avec moi :[ ..

Bye.

Photo : Tydus & Me , cet été .

Le journal de Dj0ul' IMG_0959-4
Revenir en haut Aller en bas
http://Ut0pie.skyblog.com
Dj0ul
Nouvelle
Nouvelle
Dj0ul


Nombre de messages : 96
Age : 33
Humeur actuelle : En forme :) , amoureuse.
Message Personnel : Soleil
Date d'inscription : 14/02/2008

Le journal de Dj0ul' Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Dj0ul'   Le journal de Dj0ul' EmptyLun 18 Fév - 21:19

Cher journal :] ,



Lundi 18 Fevrier, et je me caille toujours. Je suis dégoutée, je devais voir Jessounet cette après midi, et il est malade =( , alors on reporte notre petite aprem à Lundi prochain. On devais se teindre les cheveux tous les deux , c'est ce que j'ai fait avec maman. Du coup, j'ai des beaux cheveux violet maintenant, comme avant le vert il y a deux ans. Ca fait bizarre. Mais il va falloir que je lui en rachète une à mon petit Jesse.

Demain direction chez Lise pour 4 petits jours. Train à 9h28. La flèmme de me lever =/ .. Mais au moins ça me changera les idées. J'écouterais le nouvel album de Priscilla dans le train et mes bons vieux Elderberries en repensant au concert. Peut etre que je lirai un peu aussi, mais pas beaucoup sinon j'vais m'endormir xD.

Avec Sandrine on a passé la journée d'hier à faire le forum ados-au-congelo ( drôle de nom oui oui ), on avait les neurones complètement ramolies xD ..


Brefons, je vais de ce pas faire ma valise, et
appeler l'amoureux qui est à Marseille.

Bye.

Photo : Mon amoureux :] .


Le journal de Dj0ul' 1201107892_small


Revenir en haut Aller en bas
http://Ut0pie.skyblog.com
 
Le journal de Dj0ul'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Journal de Laurine
» Le journal de Faustine
» Le journal de Incantatum*
» Le Journal de Pauline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. Mademoiselle . :: » Parle nous de toi. :: Dis nous tout ! :: Ton journal intime-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser