. Mademoiselle .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le journal de Incantatum*

Aller en bas 
AuteurMessage
Incantatum*
Nouvelle
Nouvelle
Incantatum*


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 02/02/2008

Le journal de Incantatum* Empty
MessageSujet: Le journal de Incantatum*   Le journal de Incantatum* EmptyLun 4 Fév - 5:32

Le dimanche 3 février 2008

21h02


Cher journal,

Et oui je fais dans l'original ! J'espère réussir à te tenir à jour régulièrement , ce n'est pas mon point fort mais j'essayerai de tenir mon projet . Aujourd'hui je me sens lasse et soupire tout le temps, j'ai dû soupirer trois fois en 5 minutes . Pourtant tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes . D'accord j'éxagère un peu et même beaucoup mais quand même . La journée était tout ce qu'il y a de plus sympa et moi je trouve toujours et encore une raison de me morfondre . Cet après-midi je suis allée au cinéma avec ma soeur et une copine à moi et une très bonne amie à ma soeur . Déjà il y a deux semaines on y été allées ensembles . J'ai l'impression de faire que ça . Bref , finalement le film qu'on a vu c'était Astérix aux Jeux Olympique . C'était bien ,parfois plat mais pas mal dans l'ensemble . Demain on doit atravailler chez elle , j'ai une de ces flemme rien qu'à cette idée !Ma soeur part demain en Guadeloupe c'est fou comme je suis contente pour elle ! Je veux qu'elle s'en rappelle longtemps de son voyage ! J'espère que ca va bien se passer .
Il est 22h20 je suis allée dînner rapidement , je n'aime pas avoir des invités . je suis une éternelle timide . A entendre le raclement des chaises je pense qu'il s'en va . Je tombe e sommeil , je vais aller me coucher . Bonne nuit . [Je ne sais pas pourquoi je dis bonne mais ce n'est pas important ] . A demain .

Je m'excuse pour les phrases à moitiés construites et le reste je m'améliorerai demain .
Revenir en haut Aller en bas
Incantatum*
Nouvelle
Nouvelle
Incantatum*


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 02/02/2008

Le journal de Incantatum* Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Incantatum*   Le journal de Incantatum* EmptyMer 6 Fév - 19:27

Mercredi 6 févrirer 2008 .
11h57


Cher journal ,


Je commence bien , déjà 3 jours que je n'ai pas continué d'écrire . Il est vrai que j'avais la tête ailleurs et de quoi m'occuper . je vais tout te raconter ! Ma soeur est bien arrivée en Guadeloupe . Le matin elle était quand même avec moi chez Océane pour travailler . D'ailleurs on a fini la maquette =D . J'ai fais un malaise chez elle . J'ai toujours le chic pour les situations embarrassantes . Du coup quand ma soeur est partit à l'aéroport je ne suis pas allée avec elle . J'en mourais d'envie mais je me sentais coupable de ne rien avoir fait [ou presque ] et de partir . Ca m'a fichu un coup de rentrer dans ma chambre le soir sans qul n'y est personne >.< . Quand elle telephoné j'ai pleuré quand elle a raccroché m'enfin maintenant ça va mieux =) . Elle m'a même laissé un mot sous mon drap I love you . Heureusement mardi une amie est arrivée , ça m'a remonté le moral de savoir que j'étais plus seule .On a passé l'après-midi ensemble et rebelotte cinéma : Aliens vs Prédators . Ce film ça allait m'enfin j'aurais préféré revoir La boussole d'or m'ai l'avait déjà vu et revue donc non . On a mangé chinois et ma mère a fait des beignets de carnaval . Miam =) , par contre ça m'anquait un peu d'arôme il n'y avait plus de canelle ni de citron . Faut que je pense à poster cette recette sur le fo' . Elle est resté dormir chez moi ,la nuit c'est bien passée pour une nuit ou on dort à deux dans un liutune place =D . Le petit-déj délicieux de trois beignets froid . Cet aprèm' sa mère a prévu de nous emmener voir brûler Vaval , comme d'habitude une flemme gigantesque m'assaile mais j'espère que ce sera sympa .J'éditerai pour te faire part de mes sentiments . A tout à l'heure ! =D
Revenir en haut Aller en bas
 
Le journal de Incantatum*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Journal de Laurine
» Le journal de 0riianee
» Le journal de Dj0ul'
» Le journal de Faustine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. Mademoiselle . :: » Parle nous de toi. :: Dis nous tout ! :: Ton journal intime-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser