. Mademoiselle .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le journal de 0riianee

Aller en bas 
AuteurMessage
0riianee
Nouvelle
Nouvelle
0riianee


Nombre de messages : 78
Age : 29
Humeur actuelle : Huu en formee !!
Date d'inscription : 01/02/2008

Le journal de 0riianee Empty
MessageSujet: Le journal de 0riianee   Le journal de 0riianee EmptyMer 6 Fév - 16:18

Mercredi 6 Janvier

Aujourd'hui la journée de cours était bien !!
Je commence par les maths puis je suis contente car j'avais pas loupé mon controle donc tout va bien
Ensuite suis une heure d'étude be j'ai fait mon devoir de maths donc un devoir de fait pour demain
Puis histoire rattrapage du controle d'hier car on est tellement dué dans ma classe que a chaque fois faut faire des devoir de ratrapages Rolling Eyes
Puis je suis diispensé de sport a cause de ma grippe donc je pars et ma mere ma acheté un Macdo Laughing
Puis voila pour l'instant je squate l'ordi et je sais pas si je vais a l'athlétisme ^^
Bisous p'tit journal
Revenir en haut Aller en bas
 
Le journal de 0riianee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le journal de Incantatum*
» Le Journal de Pauline
» Le Journal de Laurine
» Le journal de Dj0ul'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. Mademoiselle . :: » Parle nous de toi. :: Dis nous tout ! :: Ton journal intime-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser