. Mademoiselle .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le Journal de Laurine

Aller en bas 
AuteurMessage
Laurine.
Communique
Communique
Laurine.


Nombre de messages : 123
Age : 28
Humeur actuelle : Heureuse ! =D
Date d'inscription : 01/02/2008

Le Journal de Laurine Empty
MessageSujet: Le Journal de Laurine   Le Journal de Laurine EmptyLun 4 Fév - 21:48

    Lundi 4 février 2008

    Journée pourrie en l'occurence. J'ai appris que le garçon que j'aime en secret ne me porte pas dans son coeur. J'ai ensuite joué un match de ping-pong contre lui et il a passé son temps à se foutre de ma gueule. Inutile de vous dire qu'après ça, j'étais bien énervée. Et puis, un pauvre débile de ma classe me traite de garçon manqué O.O. Je crois qu'on m'aura tout dit comme insulte ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Laurine.
Communique
Communique
Laurine.


Nombre de messages : 123
Age : 28
Humeur actuelle : Heureuse ! =D
Date d'inscription : 01/02/2008

Le Journal de Laurine Empty
MessageSujet: Re: Le Journal de Laurine   Le Journal de Laurine EmptyMer 6 Fév - 15:22

    Mercredi 6 février 2008

    Aujourd'hui, je suis toute seule chez moi, avec ma grande soeur. Je sens que je vais m'éclater ><. Nan, franchement, je vais aller m'acheter des bonbons et puis un magazine. Et puis, à 14h50, je dois aller garder mes voisins pour 10 minutes à peu près [Ouais, c'est pas très long, mais de toute façon, je n'ai pas envie d'avoir trop de responsabilités sur les épaules. Et puis, ils vont dormir, donc je vais etre tranquille ! xD]. Après ça, je vais sans doute réviser pour mon controle d'anglais de demain !
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Journal de Laurine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Journal de Pauline
» Le journal de Dj0ul'
» Le journal de Faustine
» Le journal de Incantatum*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. Mademoiselle . :: » Parle nous de toi. :: Dis nous tout ! :: Ton journal intime-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser