Laurine. Communique
Nombre de messages : 123 Age : 29 Humeur actuelle : Heureuse ! =D Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Le Journal de Laurine Lun 4 Fév - 21:48 | |
| Lundi 4 février 2008
Journée pourrie en l'occurence. J'ai appris que le garçon que j'aime en secret ne me porte pas dans son coeur. J'ai ensuite joué un match de ping-pong contre lui et il a passé son temps à se foutre de ma gueule. Inutile de vous dire qu'après ça, j'étais bien énervée. Et puis, un pauvre débile de ma classe me traite de garçon manqué O.O. Je crois qu'on m'aura tout dit comme insulte ! xD | |
|
Laurine. Communique
Nombre de messages : 123 Age : 29 Humeur actuelle : Heureuse ! =D Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Le Journal de Laurine Mer 6 Fév - 15:22 | |
| Mercredi 6 février 2008
Aujourd'hui, je suis toute seule chez moi, avec ma grande soeur. Je sens que je vais m'éclater ><. Nan, franchement, je vais aller m'acheter des bonbons et puis un magazine. Et puis, à 14h50, je dois aller garder mes voisins pour 10 minutes à peu près [Ouais, c'est pas très long, mais de toute façon, je n'ai pas envie d'avoir trop de responsabilités sur les épaules. Et puis, ils vont dormir, donc je vais etre tranquille ! xD]. Après ça, je vais sans doute réviser pour mon controle d'anglais de demain ! | |
|